problème d'installation de:"Age of empire 3"
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous je viens de recevoir le jeu age of empire 3, j'essaye de l'installer et pouf bins, je vous explique: je met le 1er CD comme il le faut, tout se passe normalement, arrivé au 2e CD ca se complique, il me demande d'insérer le 2e CD alors j'insere le 2e CD mais c'est la que le problème arrive il ne le prends pas le 2e CD il continue de demander d'insérer le 2e CD. Alors si vous pouviez m'aider et m'expliquer (pour que je comprenne ca serait cool) merci bcp.
Autres pages sur : probleme installation age empire
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt v_vinss!
Meme moi au depart j'ai acheté le vrai jeu et il beugait aussi , c'est sans doute parce ke tu nas plus beaucoup de place sur ton PC ( ce jeu demande pas mal de place)...
Sinon moi jai un autre probleme c'est que le jex est super lent
ex: je cliqu sur jouer et il a un decalage de 5 sec entre le temps ou je clike sur ' jouer' et sur le temps d'execution . kkun peu il m'aider ?
Meme moi au depart j'ai acheté le vrai jeu et il beugait aussi , c'est sans doute parce ke tu nas plus beaucoup de place sur ton PC ( ce jeu demande pas mal de place)...
Sinon moi jai un autre probleme c'est que le jex est super lent
ex: je cliqu sur jouer et il a un decalage de 5 sec entre le temps ou je clike sur ' jouer' et sur le temps d'execution . kkun peu il m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAge of empire 3 problème
- ForumProblème avec age of empire 3
- ForumProblème age of empire 3 windows 7
- ForumAge of empire 3 installation
- ForumProbléme age of empire 3
- ForumAge of empire 3 comment installer
- ForumInstaller age of empire 3
- ForumAge of empire 3 probleme installation win7
- ForumProbleme age of empire 3
- ForumInstallation de age of empire 3