Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème d'installation de:"Age of empire 3"

problème d'installation de:"Age of empire 3"

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème d'installation de:"Age of empire 3"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut a tous je viens de recevoir le jeu age of empire 3, j'essaye de l'installer et pouf bins, je vous explique: je met le 1er CD comme il le faut, tout se passe normalement, arrivé au 2e CD ca se complique, il me demande d'insérer le 2e CD alors j'insere le 2e CD mais c'est la que le problème arrive il ne le prends pas le 2e CD il continue de demander d'insérer le 2e CD. Alors si vous pouviez m'aider et m'expliquer (pour que je comprenne ca serait cool) merci bcp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut acheter le vrai jeu....

Répondre à goldendreft

le vrai jeu avec les vrais cd achetés ça marche, alors c'est pas une critique, je te dis juste la raison du cd 2 non reconnu.

Répondre à goldendreft

ahh ok donc parce que c'est un CD gravé, il ne va pas aller??

Répondre à b_vinss

Et j'ai un bug ds un autre jeu, tu ne pourrais pas m'aider??

Répondre à b_vinss

Avec le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu, je réussi a l'installer et tout mais c ds le jeu que le bug vient: je perds tout le temps alors que je ne devrais pas. Si tu vx plus de détails demande!!!

Répondre à b_vinss

apres je peux pas faire de miracle, mais je crois qu il doit y avoir une option avancée a configurer, et mettre "victoire" que en cas d anihilation, et non pas en tenant une position un temps donné.

me semble....

Répondre à goldendreft

ok, merci je vais essayer et je te dis quoi!!

Répondre à b_vinss

j'ai essayer mais ca ne va pas!! tant pis

Répondre à b_vinss

slt v_vinss!
Meme moi au depart j'ai acheté le vrai jeu et il beugait aussi , c'est sans doute parce ke tu nas plus beaucoup de place sur ton PC ( ce jeu demande pas mal de place)...
Sinon moi jai un autre probleme c'est que le jex est super lent
ex: je cliqu sur jouer et il a un decalage de 5 sec entre le temps ou je clike sur ' jouer' et sur le temps d'execution . kkun peu il m'aider ?

------------------------------ Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion mais le bonheur repose sur la réalité.
Répondre à bambous152

slt moi j'ai un copain qui a un probleme d'installation et sa ne veus plus installer au moment du fichier son soundbar a partir du 2ème cd puis apres il met annuler ou recommencer et quand on recommence sa avance de 2 barres et apres encore le même probleme.

Merci d'avancepour l'aide ;)


Message édité par akmon77 le 23-08-2007 à 00:05:26
Répondre à akmon77
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème d'installation de:"Age of empire 3"
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens