Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > spouleur d'impression
spouleur d'impression - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante. Je l'ai installée et j'ai un message d'erreur à la fin du processus d'installation à propos du "Spooler SubSystem App"

J'ai vu sur différents forums que beaucoup d'internautes avaient des problèmes avec leur spouleur d'impression, j'ai donc essayé de faire les manipulations proposées mais ca ne change rien ; j'ai ainsi été dans "services" et j'ai "démarrer" le spouleur d'impression", je suis aussi allée sur la page d'aide de Microsoft où ils m'ont fait supprimé tous les drivers de l'imprimante...
Mais rien n'y fait, toujouts le meme message d'erreur sur Spooler SubSystem App

Je tiens à préciser que mon ordinateur est un HP, et l'imprimante aussi : c'est la HP PSC 1510 Tout-en-Un ; et d'ailleurs les fonctions scanner et copieur fonctionnent très bien!

Merci d'avance de m'aider

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > spouleur d'impression
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens