Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony a discrètement ajouté à son catalogue une nouvelle micro chaîne Hi-Fi, la CMT-DH5BT. Un des principaux attraits de ce modèle est qu’elle peut recevoir de la musique de n’importe quel appareil compatible avec les profils Bluetooth AD2P, comme un télé Lire la suite
MSI a présenté son premier PC Media Center à plateforme AMD, le Media Live. Un boîtier de type platine de salon Le boîtier prend la forme d’une platine de salon, en façade on trouve l’écran VFD et les principales commandes. Le lecteur de cartes mémoires, Lire la suite
Samsung vient de présenter un nouveau modèle de baladeur, le Yepp-P2. Ce modèle très séduisant propose un grand écran tactile de 3 pouces (en 240 x 428, très haut) et 8 Go de mémoire interne. Plus intéressant, le baladeur est compatible Bluetooth (A2DP) Lire la suite
Alors que le constructeur japonais a déjà sorti un casque Bluetooth avec son partenaire Ericsson, voilà qu’il se lance seul sur le marché avec un produit plus orienté vers l’audio. Un design plus étudié Ce que l’on remarque le plus sur Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour tout le monde :-D
apres de longues et multiples recherches sur le net je n'ai toujours pas trouver ce que je cherchais.
en désespoire de cause je réclame votre aide.
il y a de celà six mois j'ai acheter un ordinateur portable et pour plus de facilité (les cables sur un portable c'est pas top) je recherche un casque micro sans fil pas trop cher et rapidement papa et maman veulent m'offrir ça pour mon annif dans 15 jours ;-) .
j'en trouve plein pour téléphone portable mais pas pour ordinateur .
si vous pouviez m'aider ça serai super .
connaissez vous des casque micro bluetooth de bonne qualité et où les trouver ?
si possible avec une longue portée
merci d'avoir lu :-D
n'importe quel micro-casque bluetooth pour téléphone fonctionne avec un PC, pas de problème donc.
Il y a 2081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.