Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Voila je viens de m'acheter un nouveau pc, je joue a cs:cz, mon ping est bon, tout est bon comme avant sauf mon fps :

Je m'explique :

Alors j'ai beau tout faire ( dans la console taper fps_max 100 ) mais mon fps ne dépasse pas 60 quand je ne joue pas et 20 quand je joue ( alors qu'avec mon ancien pc il ne déscendait pas en dessous de 70 :-(

Voila donc mon ping est bon ( en général lol ) mais mon seul problème est le fps car avec ce fps la j'ai l'impression de lagger et d'etre au ralenti mdr

Donc si quelqu'un pouvais m'aider svp

Merci

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé mais j'avais oublié de préciser ceci :

Je pence que ca peut provenir de mon in / out car ils sont a :
-in : pas en dessous de 40
-out : idem pas en dessous de 40

Et je n'arrive pas a regler cela donc si quelqu'un pouvais m'aider car je n'arrive pas a jouer comme ca c'est trop bizarre, chaud lol

Merci

++

Répondre à McLayne

Svp je cherche..cherche...cherche mais rien ne fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider meme une suggestion parce que je ne sais plus quoi faire :/

Merci

++

Répondre à McLayne

Si tu nous donne pas ta carte grafique tes pilotes dur de t'aider . Apres peut etre que je ne sais pas lire .

Répondre à NoS_91

Dsl c'est vrai donc je vais tout vous donner :

Carte graphique ( deja elle est integrée a la carte mère :( ) : Intel (R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family ( 128mo )

Accelerateur 3d ( meme si c'est optionnel ) : Intel GMA 900

Processeur : Intel pentium 4, 3066 mhz (23x133 )

Voila apart ca je ne vois pas de quoi vous auriez besoin mais si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir : yannick.57@hotmail.fr ou en répondant sur ce topic

Merci

++

Répondre à McLayne
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de fps
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens