Voila je viens de m'acheter un nouveau pc, je joue a cs:cz, mon ping est bon, tout est bon comme avant sauf mon fps :
Je m'explique :
Alors j'ai beau tout faire ( dans la console taper fps_max 100 ) mais mon fps ne dépasse pas 60 quand je ne joue pas et 20 quand je joue ( alors qu'avec mon ancien pc il ne déscendait pas en dessous de 70 :-(
Voila donc mon ping est bon ( en général lol ) mais mon seul problème est le fps car avec ce fps la j'ai l'impression de lagger et d'etre au ralenti mdr
Svp je cherche..cherche...cherche mais rien ne fonctionne est-ce que quelqu'un pourrait m'aider meme une suggestion parce que je ne sais plus quoi faire
Carte graphique ( deja elle est integrée a la carte mère ) : Intel (R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family ( 128mo )
Accelerateur 3d ( meme si c'est optionnel ) : Intel GMA 900
Processeur : Intel pentium 4, 3066 mhz (23x133 )
Voila apart ca je ne vois pas de quoi vous auriez besoin mais si vous avez besoin d'autre chose faite le moi savoir : yannick.57@hotmail.fr ou en répondant sur ce topic
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.