djlucas a écrit :
salut a ts je suis amoureux d une fille de ma classe c bien ou nn j ai eu une experience qui s est mal deroulé
Je comprend plus moi... C'est pas toi qui a écrit :
Citation :
bonjour tous le monde
ben voila j ai un grave probleme je suis en manke de sujet de conversation ac ma copine je vous assure que c tres grave en plus elle aussi est timide plus que moi quesque je doit faire aidé moi
C'est de la même fille que tu parles ou d'une autre ?!
les filles aiment lé hommes ki ont du "cran" (comme moi), ta ka foncé jte ...
vous entrer en classe é pi tu lui blance ce truc : ça te géne pas que je "m'assoie" a coté de toi?
elle diras bien : non ,sans blém
é pi tu commenceras a lui raconté des blagues (po trop connes) ; tu sais les filles adorent , rafolle du rire elle se senten plu à l'aise en rigolant...
é tu pex étre sur que sa marcheras ... sauf si elle é conne (comme moi)
édit : désolé d'avoir écrit un petit peu en langague sms
szdavid a écrit :
merci de faire gaffe avec l'abus du sms
Moi, j'ai eu des mauvaises expériences avec des ex ; est ce pour autant que j'ai viré ma cutille ? Non
J'ai eu des sales notes : ai je arrêté les études ? Non
Je me suis pris la tête avec mes parents, je les ai tués ? Non
L'expérience t'apprend à éviter certains pièges mais ne doit pas devenir ta règle de conduite et t'empêcher de vivre de nouvelles aventures
Ouais, moi j'en ai eu des mauvaises experiences avec des ex...
- Est-ce que ca m'a plonge dans le monde merveilleux d'alice au pays des merveilles? (de la drogue donc...) OUI!
- Est-ce que j'en ai perdu mon boulot? OUI!
- Est-ce que j'en ai tue mes parents? non, mais j'ai hesite a un moment...
- Est-ce que ca m'a donne envie de detruire gratuitement quelque chose de jolie et d'innocent? OUI! (Marilyne, si tu me lit, encore desole pour ton chiwawa et pour ta moquette...)
- Est-ce que ca m'a fait quitter mon pays pour aller photographier les culottes des lyceennes de 14 ans dans le metro a Tokyo? Et Comment!
- Est-ce que c'a m'a fait comprendre que l'amour (qui est en fait notre instinct naturel de reproduction transcande en sentiment imaginair) est un concepte illusoir introduit par les societes secretes pour pourvoir controller les esprits des gens plus facilement? OUI!
- Est-ce que ca m'a rendu tel'ment negatif et aigris que les gens croient que je suis un travelo sur les forum informatiques? OUI!
- Est-ce que ca m'a fait realiser que les nanas, c'est que creatures insignifiantes incapables de tout jugement objectif dont l'existance ne differe pas de celle du regne vegetal? (on en a besoin, mais bon...) OUI!
- Est-ce que ca m'a fait realiser l'importance de mes potes de longue date qui sont toujours avec moi pour s'en mettre une bonne meme dans les moment les plus difficiles? OUI! (ouais, ya pas que des points negatifs!)
- Est-ce que ca m'a fait poster pres de 3000 conneries sur un forum informatique? OUI!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.