Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source connexion impossible
Mot :    Pseudo :           

J'ai eu counter strike source à Noël. L'installation c'est bien passée mais je n'arrive pas à jouer. soit j'ai le message "connection failed after 4 retries" ou bien le chargement à l'air de marcher mais au niveau de "envoi des infos clients" à 2 barres de la fin cela plante. J'ai aussi essayé en créant mon serveur cela plante aussi à "initialisation du mone".
Ma config est WINDOWS ME, carte GFORCE II MX 32 MO, SDRAM 256 MO PROCESSEUR AMD 900 MHZ.
Que puis-je faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ossi sa me l'a fait reinstale tous et normalement sa marche
;)

Répondre à rodcss

bonjour bonne annee

deja 4 jour que j'essaye de jouer a counter strike source mais des que je mes steam et que je clique sur counter strike source puis il me dit que counter va s'allumer mais rien ne se passe il y aseulement le curseur de la souris qui me dis qu'il faut attendre mai j'ais attendue est rien ne se passe j'ais essayer tout les moyen (rainstaller plusieur fois m rien)mon ordi est puissant j'ait 704 de ram amd atlon xp
!!!!!!!!!!!!!!merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai besoin de votre aide car je ne comprent pas.
merci;merci

Répondre à moldos

moi c'est pire quand je lance source mon pc redemarelol alor la je suis pommer jai toute les configuration requise :-x

Répondre à crazysalim

boujour.
pilotari deja ta config :
WINDOWS ME, carte GFORCE II MX 32 MO, SDRAM 256 MO PROCESSEUR AMD 900 MHZ.
Regarde un peu les exigence du jeux et tu comprendra tout seul pk sa foire, il faut :
proc : 1.2 Ghz minimum
cart graph : niveau directX 7 donc toi avec 32 Mo sa risque de ne pas marcher du TOUT.
Ensuite ils disent aussi 256mo de ram minimum, tu les a, mais conte tenu de ta config sa sufi largement pas.
a+

Répondre à Y2Quake

pour jouer a counter il ne faut pas avoir un pc super puissant mais une carte graphique qui a au minimum 128mo de memoire car le processeur ne tourne presque pas c'est la carte graphique qui tourne le plus c'est pourquoi il faut avoir un bon ventilateur et des bonnes mise a jour de la par du constructeur de votre carte graphique, un conseil change ta carte graphique car 32 mo c trop fable pour un jeu en 3d

Répondre à enak1@IDN

bonsoir à touse
Moi j'ai un gro probleme sur counter quan je v sur un serveur je joue pe etre 5 minute apres j'ai des jore de points rouge;vert;gris qui apparaisse des enorme coup de lag et puis sa plante ou l'ecran sétein (impossible de le rallumer) ou mon ordit redemarre
j'ai une carte graphiques 6600 GT 128mo
et1024de ram normalement sa devrait marcher j'ai esayer de reinstaller les pilote de ma crate graphiues et quan je suis aller dans gestionnaire des peripheriques il i avait un panneaux attention je narive pas a le faire partire
si quelque pe m'aider sa serait vraiment simpa car je menuie a jouer a ogame toute la journer

Répondre à corteze

ta carte graphique doit etre mal brancher ou alor les pilotes doivent etre mis a jours. ;-)

Répondre à ninik@IDN

salut jaimere avoir un renseigneement cela fait quelque mois que jai css et aujourd'hui sa ma dit : Disconnect: verifying STEAM UserID Ticket.
donc si on pe maider se serait simpa

Répondre à love-girl

Ya pas moyen de rester sur le sujet donné au début????? c'est lourd que tout le monde parle de ses problemes pour CS, y'en a tellement!! Moi je reste sur le sujet des deux dernieres barres de chargement manquant pour cs 1.6! Créez un sujet pour d'autres problemes si vous voulez, mais moi je veux des solutions et non d'autres problemes dont j'ai strictement rien à ciré!! Cordialement! :pfff:

Répondre à BhaaL49
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike source connexion impossible
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens