Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre mes photos privées sur idn

Comment mettre mes photos privées sur idn

Forum Discussions Générales : Comment mettre mes photos privées sur idn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
J'aimerais savoir comment diable fait on pour mettre ses photos personnelles sur idn.
Ce qui veut dire que je veux mettre des photos qui sont dans mon dossier et non pas sur le net.
Merci ames charitables...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut d'abord les héberger sur un site comme hiboox puis il te suffit après de faire ce qu'ils te disent pour la mettre sur un forum ;-)

Répondre à _ToM_

Salut tom et merci.
PS,j'aime bien le psg moi aussi,pour info,fournier est out...

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :
Salut tom et merci.
PS,j'aime bien le psg moi aussi,pour info,fournier est out...

Je le sais bien :-( ... Malheuresement... Maintenant on a le moustachu ! Espérons qu'il tiendra la route...

ps : rare qu'un ajaccien (je ne sais pas si cela ce dit de cette manière) aime le PSG.

Répondre à _ToM_

Ca se dit comme ca,et chez moi ils sont tous pour l'om,d'ailleurs quand l'om bat ajaccio,ils sont contents.J'ai honte...

Répondre à Figatelu

Tu as de quoi... :-P
Sinon pour revenir au sujet, as-tu réussi à mettre tes photos sur IDN ?

Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment mettre mes photos privées sur idn
Aller à :

Il y a 1055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens