Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BloodPatch Call of Duty...

BloodPatch Call of Duty...

Forum FPS / Action / Quake-Like : BloodPatch Call of Duty...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello a tous...

j'ai vu qu'en ce moment on parlait de bloodpatch...eh ben moi ce qui m'interresserais se serait d'avoir un bloodpatch pour COD...:-P
Mais attention, moi j'veux du sang qui gicle a bloc !! (style GTA Vice City !!! :-D) et qui fonctionnerais en Multijoueur...:-)

alors SVP, pourriez vous m'aider....

ciao... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Répondre à Ancalagon

ouais c bien, mais il faut se connecter sur es serveurs spéciaux.... :-?

j'aurais préféré un patch compatible avec tous les serveurs.... (ou un maximum) :-)

et sinon, pour le mod solo, y'en a un sympas ???
j'le trouve pas moi...

Répondre à MaxxxHouse

Mais vu que ce patch implique la modification du jeu, il ne sera pas possible d'avoir du sang pendant les parties en multi, a moins que les personnes avec qui tu joue ont installé eux aussi ce patch. (Ou peut etre que toi tu verra le sang, mais pas eux)

Répondre à Tony_Montana@IDN

je me moque du fait que les autre ne voient le sang....:plié:

mais je cherche quand même...et trouve po...si kelkun en as un...:lol:j'suis interessé..:lol:

a ciao

Répondre à MaxxxHouse
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BloodPatch Call of Duty...
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens