Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration d'un PC pour jouer
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je souhaite m'acheter un nouvel ordi et le monter moi-même. Je voudrais avant un PC dédié pour le jeu et la vidéo donc si certains pouvaient m'indiquer une configuration d'unité centrale avec un budget autour de 1000€ ce serait très sympathique de leur part.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beurk le boîtier Advance... :biggrin:

Je prendrais un Super Lanboy, pour quelques € de plus. :)

Répondre à philippe021

Le configurateur ne permet pas de mettre de boitier sans alim je met celui la car au niveau prix il se rapproche de ce que je prefererais mettre:
antec SLK300 B a 47 € et alim lc POWEr 420 a 30 €

parcontre perso j'aime bien le fait que l'on puisse mettre un 12cm sur la porte du Atrix, domage que ce ne soit pas le cas a l'arrière

Répondre à stilgar@idn

merci c'est sympa mais est-ce qu'il vaut pas mieux mettre 1 ou 2 Go de RAM?

Répondre à Hiroshi@IDN

Pour l'instant 1Go suffisent pour la majorité des applications, mais les jeux devenant de plus en plus gourmant cela risque d'être utile dans un future plus ou moins proche.

Répondre à stilgar@idn

et comme boitier je pourrais prendre un Antec Performance One P180 (sans alimentation) ou un Textorm 974 MB - Boitier moyen tour NOIR + USB 2.0/Son/FireWire 400 (sans alimentation)? puis en mettant une alim adaptée?

Répondre à Hiroshi@IDN

le boitier c'est en fonction des gouts et des couleur, l'ideal étant ceux refroidis par des ventillo de 12 cm.
pour l'alime 420 ou 480W suffirons si tu ne compte pas O/C

Répondre à stilgar@idn

et avec la config que tu m'as donné je peux jouer à HL2, DOOM 3 AGE of Empire 3 ou Far Cry sans prob?

Répondre à Hiroshi@IDN

merci mais est-ce que le montage est simple et est-ce que tout le matériel d'installation est fourni?

Répondre à Hiroshi@IDN

le montage est simple, mais si on ne l'a jamais fait il vaut mieux se faire aider par qqn qui sait faire.
Dans la majorité des cas les cable les vis et les entretoises sont livré avec els composants mais ce n'est pas systematiquement le cas avec les version OEM

Répondre à stilgar@idn

Merci beaucoup stilgar pour avoir répondu à mes questions. Une derniere quand même: l'image de la config que tu m'as postée vient-elle d'un site ou l'as tu faite toi-même?

Répondre à Hiroshi@IDN

Elle vient de ce site: materiel.net

Dans le configurateur on ne peut pas choisir un boitier sans alim, dans ce cas une fois que tu a fini le choix des composants et mis dans le panier tu supprime le boitier et ty rajoutes un boitier seul et une alim seul, de meme tu peut rajouter un deuxieme DD , une 2eme CG pour le SLi ansi que des composants ou periferiques non disponibles via le configurateur( ceux qui sont en précommande par exemple)

personnellement je prefere celui là a celui de ldlc

Répondre à stilgar@idn

merci c'est tres sympa de ta part

Répondre à Hiroshi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration d'un PC pour jouer
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens