le monde de néo
Forum L'actualité des revendeurs : le monde de néo
Bonjour;
J'aimerais acheter une sourie sur "Le monde de Neo"
Je voudrais savoir si le sit est fiable ou si vous avez rencontré des probleme en achetant des objets dessu
merci
LE MONDE DE NÉO – XXXXXXXXXXX
Commande passée et payée en cb le 13 novembre.
Le 17 novembre n’ayant aucune nouvelle (le suivi de ma commande m’indique en cours de réapprovisionnement …) je téléphone à plusieurs reprises.
La ligne décroche, un message me dit que tous les conseillers sont occupés (lol) j’attends, j’attends, et … personne. Le numéro est surtaxé… après plusieurs essais j’abandonne.
Je relance par mails (j’en envoie au total 5), pas de réponse, j’ai juste un accusé de réception à chaque mail envoyé.
J’envoie un mail à fia.net.com pour leur signaler le problème, et là miracle ! le monde de néo me répond dans un style littéraire à la hauteur de leurs compétences (c bourré de fautes de grammaire et d’orthographe ! )
Mon colis arrive enfin le 5 décembre et là surprise ce n’est pas le produit commandé !!! j’ai commandé une carte mère ATX et j’ai une micro ATX, qui de plus est moins chère, mais pas de remboursement de la différence ….
J’envoie un mail pour retourner le colis, mais évidement pas de réponse…
Donc, incompétence, mauvaise organisation ou pire encore ???
Allez voir sur les forums, c’est vraiment XXXXXXXXXXX des sites de vente, et en plus ce site n’est même plus référencé sur fia.net…
[Edit natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]
Message édité par natcparis le 17-02-2009 à 18:03:39
merci de ne pas prendre en compte ce message qui est totalement faux et sans consistance
Répondre à neomail2
Je n'ai jamais eu de soucis. Au contraire même, le monde de néo réunis toutes les compétences et qualités du commerce de proximité au web.
Le top du top.
Merci de ne pas prendre en compte ce message non plus qui est totalement faux et sans consistance.
| Citation : Merci de ne pas prendre en compte ce message non plus qui est totalement faux et sans consistance. |
pourquoi vous ne restez pas sur l'autre post ? ah oui pardonnez moi c'est vrai ... vous avez été un petit peu mouvementé...... en tout cas je vois que meme ici votre imagination n'est pas fertile.. vive le plagia !
et tout ça pour 1.20 € !!!!
| Citation : Allez voir sur les forums, c’est vraiment XXXXXXXXXXX des sites de vente, et en plus ce site n’est même plus référencé sur fia.net… |
d'une part je réponds partout, secondo en effet nous ne sommes plus sur fianet car nous refusons desormais de donner plus de 6000 € par an pour y être inscrit au profit de la réorganisation de notre site pour une efficacité meilleure encore.
Cedric
www.Lemondedeneo.com
Message édité par neomail2 le 21-02-2009 à 21:06:03
Répondre à neomail2
| plus-jamais a écrit : Merci de ne pas prendre en compte ce message non plus qui est totalement faux et sans consistance. |
pour infos , j'ai contacté la dgccrf qui a bien confirmé mes dires.
Message édité par neomail2 le 21-02-2009 à 21:06:44
Moi aussi je les ai contactés:
Ils ont bien ri du délais de rétractation qui commençait à partir de l'envoie et qui ne s'appliquait pas aux câbles informatiques
Alors cessez donc de mentir !!
| Citation : Moi aussi je les ai contactés: Ils ont bien ri du délais de rétractation qui commençait à partir de l'envoie et qui ne s'appliquait pas aux câbles informatiques Alors cessez donc de mentir !! |
écoutez nous travaillons étroitement avec la DGCCRF et justement il s'avère qu'ils ont pu profiter de notre discussion téléphonique.
Oui il n'ont pas ri mais juste dit :
Vous avez a faire a une clientèle particulière tout de même, nous avons reçu également des demandes écrites en langage SMS. Nous comprenons la difficulté que vous avez dans votre secteur . Ils ont pu egalement lire vos dires sur ce forum et me donner la confirmations qu'aucune plainte émanant de votre part ne leur serait arrivé.
(a moins qu'ils n'aient pas sur vous relire......)
cordialement
cedric
www.lemondedeneo.com
www.gamer-zone.fr
www.zboard.fr
Message édité par neomail2 le 03-04-2009 à 01:22:34
Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Provence Alpes Cote d'Azur
Département du Var
Tél. : 04 94 89 96 10
Fax : 04 94 62 28 55
N/Réf. : arrivée : A 2009 00951
départ : HF / I 2009 00234/ Dn° 693 Toulon le 10 Mars 2009
Dossier suivi par Fabrice HENRY
Tél : 04.94.89.96.13
Monsieur,
Votre courriel transmis par l’Unité Départementale des Hauts de Seine et enregistré sous le numéro 2009 0951 (à mentionner dans toute correspondance) a retenu toute mon attention.
Vous m’y exposez le litige qui vous oppose à la société « LIA2 » située à La Garde (83130) et concernant les conditions générales de vente mises en ligne par cette dernière sur son site Internet.
Je vous rappelle que l’article L 120-20-2 du Code de la Consommation n’exclut pas le délai de rétractation pour l’achat de câbles informatiques.
Ces dispositions sont d’ordre public, on ne peut donc y déroger par des clauses contractuelles.
Aussi, si vous jugez avoir subi un préjudice certain et direct, la possibilité de saisir la juridiction de proximité du lieu de votre domicile vous reste ouverte.
Toutefois, je vous précise que le juge civil appréciera en toute souveraineté de la recevabilité de votre demande au vu des pièces que vous lui fournirez.
Il est à noter que des informations en matière de consommation sont consultables sur le site internet suivant :.www.dgccrf.bercy.gouv.fr.
Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Pour le directeur régional
Le Directeur départemental,
André LARRÉ
Mail de la DGCCRF reçu le 10 mars 2009
Je suis mort de rire mon cher Néomail2.
je ne met pas en doute le fait que vous ayez eu quelqu'un au téléphone mais... êtes vous sur d'avoir fait le bon numéros
la date précise en effet que vous avez pu avoir un dossier ouvert pour un cable sata route de 1.20€ que vous prefferiez finalement coudé et non droit comme vous l'avez acheté , par contre je precise seulement que le jour ou vous avez appelé ils étaient dans mon bureau et m'ont bien précisé que de toute façon la demande ne serais pas recevable vu le montant et le produit concerné, de plus ce dossier est bel et bien clos depuis longtemps chez eux et donc disparu raison pour laquelle lorsque j'ai pu demander ceci il m'ont dit n'avoir aucun dossier.
pour la non recevabilité, c'est ce que précise indirectement d'ailleurs ceci :
| Citation : Toutefois, je vous précise que le juge civil appréciera en toute souveraineté de la recevabilité de votre demande au vu des pièces que vous lui fournirez. |
soyez un peu réaliste , pensez vous qu'ils vont engagé des procédures pour un refus de prise en charge d'un cable sata de 1.20€ que finalement vous ne vouliez plus droit mais coudé ?
vous devez vraiment être un concurrent auquel le monde de neo fait peur pour en arriver la lol ou alors tout simplement un mec qui s'ennuie dans sa vie non ?
ceci sera mon dernier mot ici.
chuss :-)
ps : par contre j'ai pu envoyer hier la copie de cette page à la personne que vous avez contacté et il ne semble pas très heureux de voir son numéro de téléphone direct donné publiquement, après ca c'est le problème de "infos-du-net VS Mr Fabrice Henry", remarquez pas le votre comme d'habitude..... vous êtes le roi du "je ne pense qu'a moi"
preuves sont ici dans ce post en double (et oui quand ca marche pas d'un coté on essaye l'autre :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1316-3.htm
Message édité par neomail2 le 05-04-2009 à 12:29:23
XXXXXXXXX
En aucun cas le faible pris d'un article ne vous permet de déroger à la lois le concernant !!!
et la phrase
| Citation : Toutefois, je vous précise que le juge civil appréciera en toute souveraineté de la recevabilité de votre demande au vu des pièces que vous lui fournirez. |
signifie que je devrais fournir des preuves d'achat et des preuves que je vous ai bien renvoyé ce produit. XXXXXXXXXXX
Enfin je suis surpris que les agents de la DGCCRF étaient dans votre bureau lorsque je les ai appellés puisque je les ai uniquement contacté par mail.
Par ailleurs la phrase
| Citation : Aussi, si vous jugez avoir subi un préjudice certain et direct, la possibilité de saisir la juridiction de proximité du lieu de votre domicile vous reste ouverte. |
signifie bien que ma demande est recevable...
Encore une fois vous n'avez rien compris !!!
[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation. Les insultes sont proscrites sur ce forum.]
Message édité par natcparis le 26-05-2009 à 16:17:12
| Citation : XXXXXXXXXXXX |
| Citation : signifie que je devrais fournir des preuves d'achat et des preuves que je vous ai bien renvoyé ce produit. XXXXXXXXXX |
et ben voila, on perd son sang froid, on insulte, on devient médisant.... les nerfs lâchent ? la vérité blesse ?
MDR
| Citation : Enfin je suis surpris que les agents de la DGCCRF étaient dans votre bureau lorsque je les ai appellés puisque je les ai uniquement contacté par mail. |
Vous ne savez pas lire ? Que dites vous ? Ça n'a pas de sens ! est ce que j'ai dit qu'ils étaient dans mon bureau quand vous les avez appelé ? (cela pourrait être très dificile a expliquer, a moins qu'on est déjà trouver le moyen de se téléporter ? ) il me semble plutôt avoir dit qu'ils étaient dans mon bureau quand vous "nous" avez appelé !
enfin je comprends , quand on se sent seul un moment donné les nerfs montent et la on dis n'importe quoi .... un peu comme quand on bafouille devant l'adversité.
| Citation : signifie bien que ma demande est recevable... |
alors pourquoi ne la validez vous pas ? allez y ! allez jusqu'au bout , ca vous passera le temps
Chuss cette fois cela sera mon dernier mot ! ca devient trop pueril
ps: les modo je pense qu'il faut fermer un des deux post... on est en double la !
Message édité par natcparis le 26-05-2009 à 16:18:20
Les nerfs vont très bien je vous remercie, XXXXXXXXXXXXXX Vous ne vous reposez donc jamais? La classe mondiale, peut être même le champion du monde.
Alors comme ça les gens de la DGCCRF présent dans votre bureau le jour ou je vous ai appelé pour vous demander le remboursement d'un produit vous ont confirmé que je n'avais pas constitué de dossier chez eux (euh... forcément je venais juste de vous appeler), dossier clos depuis longtemps (alors que leur mail date du 10 mars) et que ma plainte n'étais pas recevable (alors que le mail dit strictement le contraire)
XXXXXXXXXXXXX
Bref encore un tour de passe passe de votre part pour faire diversion.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation. Les insultes sont proscrites sur ce forum.]
Message édité par natcparis le 26-05-2009 à 16:19:32
[Edité par natcparis : message supprimé faute de mention du numéro de commande]
Message édité par natcparis le 26-05-2009 à 16:20:25
[Edité par natcparis : message supprimé faute de mention du numéro de commande]
Message édité par natcparis le 26-05-2009 à 16:20:59
Que les insultes soient proscrites sur ce forum me parait tout a fait normal,
Mais qu'un commerçant joue au ....
.... pour ne pas avoir un rembourser un client NON !!!
Je trouve que le mot "commercant" ne correspond pas au profil de ce Neomail. Moi j'utiliserais un autre mot pour le qualifier mais ce terme serai rapidement corrigé par les modos.
Le Monde de Néo dépose le bilan, et continue de prendre et d'encaisser des commandes tout en sachant qu'elles ne seront pas honorées.
Si vous êtes en difficulté, écrire à Monsieur le Procureur de la République, Parquet Economique et Financier, 140 boulevard Leclerc 83 000 Toulon.
N'y achetez plus!
les informations concernant ce depot de bilan sont a suivre sur lesarnaques.com
le mandataire ainsi que les procedures effectives pour les personnes qui n'ont pas eu leur remboursement seront egalement données sur ce site.
merci de fermer ce sujet.
Le monde de NEO, C'EST LES PLUS GROS ARNAQUEURS DU MONDE !!!
Jai commander un casque SKULLCANDY le 23 novembre 2008 et ben je ne l'ai toujours pas !!!!!!!!!!!!
J'ai appeler des dizaines de fois; j'ai envoyer des emails je n'ai jamais eu de réponse, c'est un site d'escrocs !!!
70 euros dans le .... je suis DÉGOUTÉ
la société LIA2 est définitivement fermée (décision tribunal de commerce de toulon du 7/10/2009)
Il y a 1640 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.