Wolfenstein quelques questions Dernière réponse : 4 Janvier 2006 12:38 dans Jeux Gost_57 27 Décembre 2005 17:53:05 bjr, Je voudrais savoir : - Où peut-on télécharger une grosse partie des maps présentes dans le jeu ? histoire de ne plus attendre une éternité le dl... - Je vois plein de joueurs avec des armes évolué (bazooka, sniper, lance flamme...) ; comment faire pour en avoir aussi ? - Une fois, y'a eu un vote sur moi "mute 'mon pseudo'" En anglais (muet) en allemand (demande). Je vois pas pourquoi, j'écris jamais rien... - Mon jeu est passé (les menus au lancement) de l'anglais à de l'allemand ou une autre langue... comment retrouver les langages d'origines ? Merci Autres pages sur : wolfenstein questions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gost_57 Lassé par la pub ? Créez un compte Gost_57 28 Décembre 2005 12:56:58 !!!! !!!! | Alerter Répondre à Gost_57 stratege3 28 Décembre 2005 18:44:45 pour changer d'arme il suffit de clicker sur la fleche a cote de l'arme dans le menu qui suit le chargement de la map | Alerter Répondre à stratege3 Gost_57 29 Décembre 2005 21:03:24 Merci Pour le muet ?? Et pour les maps à dl ? | Alerter Répondre à Gost_57 Gost_57 2 Janvier 2006 19:06:04 ! | Alerter Répondre à Gost_57 five_O 2 Janvier 2006 19:13:46 ui on peut :-D | Alerter Répondre à five_O Gost_57 4 Janvier 2006 12:38:08 Et ben aidez moi... | Alerter Répondre à Gost_57 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Wolfenstein quelques questions> Contenus similaires : Tags : mute FPS ForumWolfenstein et 2.55-2.6b ForumWolfenstein map ForumOpengl wolfenstein ForumBinds wolfenstein ForumGps mio c520 quelque questions ForumS'inscrire a wolfenstein ForumBind wolfenstein ForumLg renoir kc910 quelque questions ForumServeur wolfenstein ForumWolfenstein script Voir plus
Gost_57 27 Décembre 2005 17:53:05 bjr, Je voudrais savoir : - Où peut-on télécharger une grosse partie des maps présentes dans le jeu ? histoire de ne plus attendre une éternité le dl... - Je vois plein de joueurs avec des armes évolué (bazooka, sniper, lance flamme...) ; comment faire pour en avoir aussi ? - Une fois, y'a eu un vote sur moi "mute 'mon pseudo'" En anglais (muet) en allemand (demande). Je vois pas pourquoi, j'écris jamais rien... - Mon jeu est passé (les menus au lancement) de l'anglais à de l'allemand ou une autre langue... comment retrouver les langages d'origines ? Merci Autres pages sur : wolfenstein questions | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gost_57
stratege3 28 Décembre 2005 18:44:45 pour changer d'arme il suffit de clicker sur la fleche a cote de l'arme dans le menu qui suit le chargement de la map | Alerter Répondre à stratege3
Gost_57 29 Décembre 2005 21:03:24 Merci Pour le muet ?? Et pour les maps à dl ? | Alerter Répondre à Gost_57