Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > taille chanson: 1Ko

taille chanson: 1Ko

Forum Appareils multimedia : taille chanson: 1Ko

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonsoir! hier j'ai installé xp sur un pc (pentium 2, 233 MHZ). si je mets un cd audio dans le lecteur, toutes les chansons font 1Ko, peu importe la source de musique!

pourriez-vous me dire d'où ça vient et comment régler ce problème? merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un CD audio? et t'as fais comment pour voir que la taille est de 1ko? Réponds à ces deux questions pour que je puisse te répondre ;-).
Salutations.

Répondre à K-rine

Salut,
Normal que tes pistes fassent 1 ko, sur un CD Audio, ce sont des .cda, des sortes de "raccourcis" qui ne pèsent qu'1 ko.
Si tu veux les encoder en MP3 pour les mettre dans un dossier sur ton PC, prend un logiciel comme CDex, et là, tes pistes feront quelques Mo.
Par contre je plains ton Pentium 2 avec Windows XP :/

Répondre à Masure@IDN

bjr
c'est tout a fait normal car ton cd AUDIO comporte des postes AUDIO et ton windows ne peut pas les lire en tant que fichier, par contre il peut t'afficher autant de fichiers que de piste, et ces fichiers sont de petites tailles, si tu veux on peut appeler ces fichiers une sorte de raccourci vers les pistes audio :)

Répondre à sami_c@IDN

wé merci tout le monde! j'suis trop blonde! j'avais oublié l'étape "extraire les fichiers"! mdr
en fait, c'est pour une amie qui a acheté une clé mp3, et sa clé ne lit pas les chansons en wma, extraites d'un cd audio original avec windows media player...

Répondre à kara34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > taille chanson: 1Ko
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens