Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Fifa 2006 en ligne : problèmes

Fifa 2006 en ligne : problèmes

Forum Sport / Course / Simulation : Fifa 2006 en ligne : problèmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne comprend pas, j'ai télécharger le correctif etc mais je n'arrive toujours pas à jouer en ligne. J'arrive à l'accueil en ligne, je parviens à aller jusqu'au chargement du match et c'est là que je reviens sur Windows automatiquement avec un message d'erreur de Windows (envoyer le rapport d'erreur ou pas)

Je ne pense pas que cela provient des capacités de mon PC (1 GO de mémoire vive) et je pense que cela pourrait venir d'un problème de sécurité mais a vrai dire, je ne sais pas trop. Pouvez-vous m'éclairez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n a arrive pas a jouer

Répondre à fabrice_19

je ve jouer comme des personnes forts

Répondre à fabrice_19
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Fifa 2006 en ligne : problèmes
Aller à :

Il y a 328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens