Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignements sur les processeurs AMD:

Renseignements sur les processeurs AMD:

Forum Hardware : Renseignements sur les processeurs AMD:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les processeurs amd :
En faite j'aimerais savoir si c'est vrai que le AMD athlon 64 3500+ est un 2.21 ghz?
En comparant au intel eu sont maintenant minimum 3 ghz alors que le amd athlon 64 3500+ coute aussi chère même parfois plus chère...
Comment les comparés (intel et amd) si on ne peut pas le faire avec les Ghz?
merci!!:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J' étais parti pour m' exiter sur toi mais bon je vais t' expliquer quelque chose...
On se renseigne avant de poster, surtout pour une question comme ça.....
Surtout que le simple fait de cliquer sur le premier lien de la partie Hardware aurait répondu à ta question....
Sinon,oui, un 3500+ vaut 3.5 ghz de chez Pentium.... ya pas que ca qui compte, entre la mémoire cache, le pipelines et les jeux d' instruction...
Guide Hardware...

Répondre à Ogotai

merci:-D beaucoup, je n'avais pas vu le topic unique, je n'est pas beaucoup de temps en même temps et oui il y en a qui on la chance d'être en vacance!(ou presque ;) )

Répondre à thekyller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Renseignements sur les processeurs AMD:
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens