1gros probléme
Forum Santé / Amour : 1gros probléme
bonjour tous le monde
ben voila j ai un grave probleme je suis en manke de sujet de conversation ac ma copine je vous assure que c tres grave en plus elle aussi est timide plus que moi
quesque je doit faire aidé moi
Ben c'est pas dur tu lui raconte ta journée,elle fais pareil,des trucs qui te sont arrivés,si vous allez au ciné parlez du film et forcément le sujet va dévier sur autre chose et voila!
Après une petit recherche google
http://www.eso-suposteo.fr/actualite_sujet_frame.html
:-P
- Ah, cherie tu es rentré !
- Oui
- Ta journée c'est bien passée ?
- Ca va
- Super. Ta mère à appelé...
- Et ?
- Elle voulais savoir si on passais à noêl
- Et ?
- Ben j'ai dit que non
- Ah !
- Ben oui, j'm'en fout moi d'ta mère...
- Ah ?
- Et puis toi aussi tu me saoule...
- Heu...
- J'ai tué les gosses
- Hein ?
- Les gosses et le chien aussi
- Merde pas le chien !
- Ah ben tu voit quand tu veut !!! Je t'aime mon chérie...
le probleme c qu on est dans la meme classe comment puis je lui raconté ma journé
| Citation :
|
Oulah ! L'erreur à ne pas commettre ! Tu peux lui parler de votre futur commun mais tu risques de lui faire peur !
Sinon, tu peu prendres une autre copine et lui raconter vos exploits !
Dernière solution : tu la quittes car quand on a plus rien à raconter c'est que ça ne va plus...
change de bahut, voir de ville, voir de pays... là tu sauras quoi lui raconter
je l'm trop je ne px pas la quitter sa met completement impssible
T'es dans la dèche ...
Je sais pas, parlez de vos passions !
au risque de poser une question conne:est ce qu elle se plaint que tu parles pas?
...
non?
ben alors?
pourquoi tu veux lui parler a ta meuf?
déja parler avec une meuf... c est limite...
et dis toi que si tu lui parles, c est que tu lui donnes l occasion de répondre et la tu t exposes a deux éventualités courantes:
la première: elle répond que de la merde initéressante et tu dois prendre l air faussement intéressé pour rebondir au risque de te prendre un:"tu t enfou de ce que je dis en fait! tu veux juste me croquer les fesses hein?"
la deuxième: elle critique tout ce que tu dis.
donc continue de fermer ta gueuuule, comme ça elle fermera la sienne.
-* Le petit atryu et ses problems de couple *-
- Atryu-cheri... il faut qu'on parle!
- *situation de 38wins a 39 sur Guilty Gear Online* ouais, c'est clair! ...tiens prend ce combo dans ta gueule de jap!putin.. sa mere! high puch FRC overdrive level 2 ca passe pas sur ce perso! dis mon amour, tu voudrais pas fermer ta gueule un peu la.. tu vois pas que c'est important?!?!
- tu vois?! c'est exactement ce que je disais! tu es devenu feneant, lourd et vulgair!
- fee en l'amour vulvair... c'est pas le titre du dernier Rocco ca? ...ok, round 2.. ca va chier!ok! j'ai ma jauge de tension a fond... Instant kill mode... et.. la speciale... la speciale... ...... hein? tu disais? ..tu vas ou la? ..tu me ramene des clopes quand tu rentre?... et un pack de 6 de 1664, ya Alfredo qui va passer vers 19h! ..merci!
lol kikou mdr toussa...
Retire GG et fout Mario kart et t'as la meme vie que moi... merde le monde part en couille ou quoi... ?
| Citation :
|
ca méritais bien un quote non?
ca ressemnle a du francois perusse... c'est le meme style, tu t'en inspire?[/size]
Je pense que sa narine a voir
Ok je sort.............................
| Citation :
|
Oui ben n'inspire pas trop, ca sent pas bon un pet russe...
Y a des fans des deux minutes du peuple ici ! Tant mieux, je rafolle des calembours !
Atryu avait posté il y a quelques mois que François Pérusse était son maître de l'humour (ou un truc comme ça, me souviens plus trop de sa phrase), mais vaut mieux attendre la confirmation du chef ...
Tiens, ça me rappelle la signature d'Atryu, même si ça n'a rien à voir, elle me faisait bien rire quand je la lisais (bon, bien sûr au début je savais pas trop qui étaient ces idionautes, mais je l'ai vite remarqué par la suite ... :-) )
Bah partagez vos passions communes ?
Comme tous les mecs, je suppose que tu kiffes le foot.
Et bien, je peux te prêter des DVD si tu veux...
J'ai l'intégrale de la carrière de Didier Deschamps: 4DVD, 8h30 de tacles par derrière, du pure bonheur.
Ou le DVD de la carrière de Matt Moussilou: 10 secondes de bonheur: lorsqu'il quitte le terrain au bout de la 5eme minute lors du match Lille-Sedan...
Enormes moments.
Ou alors l'intégrale de la carrière de Youri Djorkaeff: 2 DVD ou il t'apprend à bien lasser tes chaussures de foot pour pas avoir mal aux pieds quand tu es sur le banc.
Moi ma passion c'est les cornichons... J'en ai toute une collection : des fins, des gros, des forts, des doux, des verts, des jaunes, des unis, des boursoufflés... Mais ceux que je préfére c'est les cornichons en forme de ballon de rugby...
Bon je vous laisse, y'as un mec qui m'as invité à manger chez lui ce soir et il veut que je lui parle de ma passion. Il m'as dit qu'il y aurai surement des amis à lui... Pas compris...
| Citation :
|
Troooooop bien les DVD... moi j'en ai qu'un... celui de Cyril Rool et sa méthode "Réussir un beau tacle au niveau de la hanche"
Tu n'as qu'à faire comme un précédent Idonaute.... Achète un hamster et parle lui... Ca a de la conversation un hamster il parrait.
qd tu parles a tes potes, tu leur raconte quoi ?? Ta nana est avant tout une fille avec qui tu as un feeling non? Alors pareil, te prend pas la tete dis ce que tu as envie de dire au moment ou ca vient, ne te pose pas de questions a savoir comment elle va réagir.... Sinon, crois moi, votre histoire ne va pas durer longtemps....
| Citation :
|
"Maitre spirituel"
Il fait pas dans l'humour Perusse!!! ..plutot dans dans la psychanalyse d'un nouvel age reminiscent.
| Citation :
|
hehe... j'avais adore ce passage... un grand moment sur sante/amour:
A Chalimar qui etait une brave jeune fille au cheveux couleur d'or. ('tin, la metaphore de fou pour dire qu'elle etait con comme ses pieds!)
chalimar post une connerie monumental genre le truc qui a RIEN a voir avec la conversation...
Moi: Chalimar, si tu baises comme tu captes, ca me ferait chier de coucher avec toi!
Gropouce quote et enchaine: ...Et la elle va te dire qu'elle a aucun probleme avec son portable!
MAGIQUE!!!! (j'ai un screenshot de ca! ...ca m'avait fait tel'ment marrer que je l'avais mis en signature...)
Je tenais à signaler à mon pooooOOOOte Atryu qu'il poste méchamment bien en ce moment (celui sur les jeux vidéos, mon Dieu qu'il est excellent) contrairement à nous qui postons que de la merde (à part Clotice qui cartonne aussi...) voilà.
Pour Atryu, je fais une spéciale Cacedédi:
Mike Brant, 1975:
"Laisse moi t'aimeEeEe... toutoune nouiIiIit.... laisse mooouuaaaAaAaAaAAAAAAA toutoune viiiie...woo ho hou wo woooooo..."...
Car oui, Atryu...
en ce moment tu me fais penser à une aquarelle de Marie Laurencin.. baaaaaababa....bababababa baaa baba... ooooon ira... ou tu voudras quand tu voudras... et l'on s'aimerait encore quand IDN sera moort... (d'aprés Joe Dassin, 1982).
Voilà, j'ai envie de t'aimer.
Faisons l'amour...sur du Chimène Badi...
Faisons l'amour.. sur un lit de pétales de roses...
Viens me refaire le pot cathalitique, et regarde à mon gicleur tout sec... Refais moi le plein, fais monter ma jauge jusqu'à ce que ça clignote. prends moi les rétros et attache ta ceinture: direction??
l'autoroute du plaisir ou le guichet du péage sera, pour toi, toujours gratuit... Crevons nos pneus et finissons sur la bande....d'arrêt d'urgence...
Oui, partons vers un monde Idillique... bravons tous les radars des interdits...
Faisons la nique, à ce monde pourri... desserons le frein...à main et appuyons sur l'accélérateur...de l'amour...
Tendrement love...
Cacalover.
vite IDN presse le pas, car l'amour n'attend pas...
ho, ps: j'aimerai bien te ramoner ton cul plein de...ha non, ça j'ai plus le droit, autant pour moi...
| Citation :
|
Mon pooooOOOOooote Grosnez, (tu permet que je t'appelle Groznez? ...un legende ne meurt pas aussi facilement pour moi!)
je te remercie du fond du cu... heu.. coeur! (c'est bien "coeur" que j'voulais dire! coeur!" )
Je lis ton message et je me touche partout!... nan! ..heu.. Je lis ton message qui me touche beaucoup! voila!
Je...
J'ose pas...
...
Allez si...
Je vous aime les amis... Tant de declaration d'amour me touche au plus profond...
...
La vache, ca fait mal quand meme les declarations...
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.