Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > difference entre mandriva 2006 fedora 4 et suse 9.2

difference entre mandriva 2006 fedora 4 et suse 9.2

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : difference entre mandriva 2006 fedora 4 et suse 9.2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila je recherche une nouvelle distrib de linux donc voici les trois finalistes et je ne sais pas vraiment comment les partager j'aimerai votre avos sur des points tecniques ou autres mais pas juste mandriva c'est mieux .... je vous remercie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mandriva j'ai essaier et personellement j'ai pas du tout aimer, fedora j'ai jamais essai et là j'utilse SUSE 10 et j'adore il est super !!! :-D il faux essai pour savoir quoi choisir ! c'est mon conseille tu peux tester avec de CD live mais personnellement je te conseil SUSE LINUX 10 ;-)

Répondre à LinuxMaster

Je suis sous SUSE 10.0, elle est géniale !

Mandriva je trouve que c'est une bonne distribution, mais j'ai pas testé la 2006, elle a l'air pas mal.

Fedora Core 4, j'aime pas, j'ai jamais accoché. Il manque des interfaces graphiques pour configurer certains trucs, même si ont peut les rajouter. Pour les débutants c'est pas l'idéal. Et l'installateur ne peut pas redimentionner les partitions, ce qui oblige à le faire avant, SUSE et Mandriva n'ont pas ce défaut.

Répondre à Rennou

j'ai deja essayé la version 10.1 de mandrake linux et je voulais savoir si le système de packetage est est présent aussi dans suse car je trouve ca assez util et est ce aussi convivial car honnetement sous mandrake pour configurer un truc a moins que ce soit très poussé ce n'est pas très dur

Répondre à ronki

Oui, c'est le même système de packetages dans SUSE, le système RPM.

Répondre à Rennou

euh c'est pas que je n'aime pas l'anglais mais suse n'est qu'en anglais????

Répondre à ronki

Non, tu peux choisir entre environ 50 langues à l'installation.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > difference entre mandriva 2006 fedora 4 et suse 9.2
Aller à :

Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens