Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherches un hébergeur gratuit...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis des semaineS, d'un hébergeur GRATUIT, acceptant le langage PHP.

En effet je voudrais héberger un forum PhPbb, qui ne peut être hébergé QUE par des hébergeurs acceptant le php. Wanadoo n'accepte pas...

Quelqun saurait quel hébergeur, héberge gratuitement le php ? :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci à vous ^^ Pour free, je sais qu'il fait php mais il veulent nous envoyer un colis ou je sais trop quoi pour l'inscription...
Autrement pour 1and1 je vais regarder :-)

Répondre à Nosfell

Non t'inquiet pas, free n'envoie pas de colis, juste une lettre avec ton login/pass. Il ne vont past'envoyé un colis avec un disque dur de 100mo pour tes page perso ;)

Répondre à okinou

lol oui mais ils disent quils envoient tout le matos pour se connecter lol :p
Voilà ce message qu'ils mettent :

Citation :

Grâce aux informations recueillies, vous allez recevoir dans les plus brefs délais votre kit de connexion par voie postale. Ce kit comprend un CD-ROM contenant plusieurs navigateurs préconfigurés pour l'installation automatique de votre connexion, ainsi que divers utilitaires pour le web.
Si vous préférez configurer manuellement votre connexion sans installer le kit de connexion, nous pouvons vous envoyer uniquement une fiche contenant toutes les informations nécessaires à cet effet.
Attention, cette manipulation est réservée aux utilisateurs "aguerris" !

Et la lettre arrive en combien de temps à peu prés ?

Répondre à Nosfell

Le matos, est le cd qui contient le kit de connection dont tu te servira jamais.

1 semaine.

Tu va sur free, dans "s'inscrire" pui acces gratuit.

tu ne paie strictement rien.

ensuite tu recoi par la poste un courrier 1 semaine apres. Dedant tu as le cd et une feuille contenant des parametre. Le cd fou le a la poubelle.

Tu ouvre ton client ftp et tu met ceci :

ftp : ftpperso.free.fr
login : le login marqué sur la feuille
mot de passe : pareil

et voila, a toi les 100 mo.

Répondre à okinou

Lol :-D
Merci Okinou ! ;-)

Répondre à Nosfell

Le CD il y est même pas si tu demande de recevoir juste les identifiants

Répondre à seanjohn42

oublie pas d'activé ton espace web en allant sur free.fr puis en t'identifiant avec tes login/pass recu par la poste

Répondre à okinou

pas de problème ^^ :-)

Répondre à Nosfell
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je recherches un hébergeur gratuit...
Aller à :

Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens