Help : fichiers manquants Dernière réponse : 27 Décembre 2005 17:48 dans Logiciels de bureau saxo7 27 Décembre 2005 16:00:43 Bonjour, je ne peux réinstaller Microsoft Picture It Studio Photo. Win me signale que les fichiers mmedit6.dll et ppedit6.dll sont manquants. Où puis-je trouver ces fichiers. J'ai tenté dans Google, mais rien trouvé. Merci du conseil. Alain Autres pages sur : help fichiers manquants | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saxo7 Lassé par la pub ? Créez un compte antifa 27 Décembre 2005 17:48:50 slt :-D ICI ou LA A+ ;-) | Alerter Répondre à antifa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Help : fichiers manquants> Contenus similaires : Tags : dll ForumDll 32 et ses fichiers manquants ForumFichiers pdfmaker manquants excel solutionsFichiers sources manquants ForumIl me manque des fichiers dll ForumProbleme fichier ieudinit.exe manquant help ForumHelp saints row 2 binkw32.dll manquante ForumHelp manque fichier nv4 mini.sys Voir plus
saxo7 27 Décembre 2005 16:00:43 Bonjour, je ne peux réinstaller Microsoft Picture It Studio Photo. Win me signale que les fichiers mmedit6.dll et ppedit6.dll sont manquants. Où puis-je trouver ces fichiers. J'ai tenté dans Google, mais rien trouvé. Merci du conseil. Alain Autres pages sur : help fichiers manquants | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à saxo7