Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros PROBLEME d'exécution automatique de mes lecteurs!!!!

Gros PROBLEME d'exécution automatique de mes lecteurs!!!!

Forum Hardware : Gros PROBLEME d'exécution automatique de mes lecteurs!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voici ma config pour mes lecteurs :

Toshiba SD-R5372
Toshiba SD-M1912BB

Je m'étais pas posé la question auparavant mais depuis quelques temps, lorsque je place un CD ou un DVD dans les lecteurs, il n'y a plus d'exécution automatique. Même pour les jeux, l'autorun ne marche plus. De plus lorsqu'un CD est dans le lecteur et que l'on est dans poste de travail aucune icone ne s'affiche concernant le contenu du CD ou DVD.

J'ai lu des topic sur des problèmes de ce genre, sans résultat. Je suis allé voir dans le registre, l'autorun est activié. Je sais plus trop quoi faire.

Merci de votre patience.

Salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayé le clic droit sur l'icone de tes lecteurs, et l'onglet "execution automatique"???

Répondre à cybertaf

Oui j'ai essayé sans succès!

Que faire de plus?

Répondre à benjanne
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros PROBLEME d'exécution automatique de mes lecteurs!!!!
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens