Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes hauts-parleur ne fonctionne que sur la prise micro et le micro ne fonctionne

mes hauts-parleur ne fonctionne que sur la prise micro et le micro ne fonctionne

Forum Appareils multimedia : mes hauts-parleur ne fonctionne que sur la prise micro et le micro ne fonctionne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Voilà j ai un petit problème.
Je voulais aller parler avec des copines sur msn alors j'ai acheté un casque-micro. Mais voilà je me suis rendu compte que non seulement les prises à l avant de l ordinateur ne fonctionne pas. Mais en plus mes haut-parleur qui sont branché à lârrière de mon pc sont branché sur la prise "micro" (elle est rose)...
Or je ne sais pas comment faire pour que mes casque-micro marche... Je suis relativement nulle en informatique...
Qq un pourrait m'aider s il vous plait??
Je suis sous windows xp pro service pack 2 et c est realtek 97 qui est installé!!
Merci d avance!!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes hauts-parleur ne fonctionne que sur la prise micro et le micro ne fonctionne
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens