Tom's Guide > Forum > Logiciels > A propos de la consomation d'énergie du PC ...
A propos de la consomation d'énergie du PC ... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il parrait qu'il existe un logiciel qui permet de
voir la consomation en energie du PC, voir la
temperature des differents secteur du PC etc...
avec un logiciel. Quelqu'un connait le nom svp ?
Car je cherche sur Google et je ne trouve pas.
Tout se qui m'interesse en faite, c'est de savoir
combien consome en énergie mon PC.

Merci d'avance,
Agentmomo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour connaitre la consomation de ordinateur il faut conaitre la puissance de ton bloque d'alimentation. Pas éxemple : une alimentation de 300W consomme l'équivalent de 3 empoule de 100W non ?? (J'ai l'impression de dire une connerie là) .... Bon passon =>>

Et pour la température des composents de ton ordinateur il faut télécharger un petit logiciel qui indique ca ... MAIS il faut que ta carte mère soit compatible et quelle dispose de sondes... Si c'est une bonne" carte mère tu poura même réguler la vitesse des ventilateurs en fonction des température (très facilement).

J'éspère t'avoir aidé et ... si j'ai dit une conneri pour le truc des 3 ampoules prévener moi !!

Répondre à BlackSytler

Merci, mais tu as oublier de donné le nom du logiciel ^^
Et merci pour ton aide, mais meme si j'ai ajouté du
materiel sur mon pc, sa me donne la bonne
consomation ? car j'ai ajouté du materiel, je n'ai rien
enlevé et l'allim est d'origine.

Et aussi, pour l'écrant, comment calculé ?

Car en faite j'explique, j'aimerai mettre un onduleur
sur mon pc.

Répondre à agentmomo@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > A propos de la consomation d'énergie du PC ...
Aller à :

Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens