Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Il parrait qu'il existe un logiciel qui permet de
voir la consomation en energie du PC, voir la
temperature des differents secteur du PC etc...
avec un logiciel. Quelqu'un connait le nom svp ?
Car je cherche sur Google et je ne trouve pas.
Tout se qui m'interesse en faite, c'est de savoir
combien consome en énergie mon PC.
Merci d'avance,
Agentmomo
Pour connaitre la consomation de ordinateur il faut conaitre la puissance de ton bloque d'alimentation. Pas éxemple : une alimentation de 300W consomme l'équivalent de 3 empoule de 100W non ?? (J'ai l'impression de dire une connerie là) .... Bon passon =>>
Et pour la température des composents de ton ordinateur il faut télécharger un petit logiciel qui indique ca ... MAIS il faut que ta carte mère soit compatible et quelle dispose de sondes... Si c'est une bonne" carte mère tu poura même réguler la vitesse des ventilateurs en fonction des température (très facilement).
J'éspère t'avoir aidé et ... si j'ai dit une conneri pour le truc des 3 ampoules prévener moi !!
Merci, mais tu as oublier de donné le nom du logiciel ^^
Et merci pour ton aide, mais meme si j'ai ajouté du
materiel sur mon pc, sa me donne la bonne
consomation ? car j'ai ajouté du materiel, je n'ai rien
enlevé et l'allim est d'origine.
Et aussi, pour l'écrant, comment calculé ?
Car en faite j'explique, j'aimerai mettre un onduleur
sur mon pc.
Il y a 1836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.