Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformation audio ( cable / enceinte )

Transformation audio ( cable / enceinte )

Forum Appareils multimedia : Transformation audio ( cable / enceinte )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de brancher sur
mon ordinateur un cable du type un peu dénudé
(http://img.shopping.com/images1/di/73/47/42/58/48/4f4666554c7051525a7a6d6a6354336d77-100x100.jpg)
pour placé des enceinte dessus, enfin quelque chose
pour modifier les cables de sortie de la carte son.

Merci,
Agentmomo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
mets une prise jack 3.5 male a l'une des extremites de ton cable

Répondre à fe5

mais, j'allais oublier il te faudra un ampli que tu branche sur ton pc et apres tu pourras brancher ton hp sur une prise bornier si l'ampli en dispose.
Prise bornier

Répondre à fe5

mise en situation : :-D jmamuse
http://img412.imageshack.us/img412/9339/sanstitre9eb.jpg

Répondre à fe5

Merci lol
L'amplificateur est obligé ? Car des ampli c'est pas
gratos ^^ En faite, tant que j'ai quelque chose qui
" controle " le sons de sortie avec un cable dénudé
qui entre et qui sors, sa ira ?

Répondre à agentmomo@IDN

oui l'ampli est obligatoire sinon tu n'aura qu'un tout petit son meme si tu mets le son de ta carte a fond. tous les ecrans qui on des hp integres ont un ampli. tant que le son est amplifié a la sortie de la carte, sa va ; par ex une chaine hifi dotee de prise auxiliaire : dans ce cas, c'est la chaine qui amplifie.

Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Transformation audio ( cable / enceinte )
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens