comment devenir chauffeur de taxis
Forum Etudes / Travail : comment devenir chauffeur de taxis
salut a tous. je voudrai savoir comment devenir chauffeur de taxis,et les formations a suivre,quelles sont les ecoles les moins couteuses en region parisienne ( paris et seine saint denis de preference).
merci.
je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'à paris, tes premières années de travail te servent à te payer ta licence de taxi (que tu loues en attendant) et que le concours comprend, entre autres, la connaissance parfaite des rues parisiennes
Alors, tu doit être fort en mécanique connaître toute les sortes de pneus allemand, te faire flasher à 200 km/h en ville, rajouter des hélerons sur ton taxi blanc et avoir des origines immigrés
Voila voila :-P
et surtout, la voiture qui se transforme ! ! !
(ça, je kiffe)
Ce que je sais c'est que la license coute la peau du cul.Une de mes amies taxie me disait qu'ils se passent la licence de pere en fils
en faite je cherche une adresse d'une ecole de taxis la moins couteuse en region parisienne (surtout paris et seine saint denis)..
merci :-D
| Citation : et surtout, la voiture qui se transforme ! ! ! |
Y a une nouvelle version, figure toi je mettais mon dvd alien vs predator dans mon lecteur, en fixant d'un regard vitreux, mon écran lcd, lorsque que vois-je ? :-o ça !
bjr je voudrai devnir chauffeur de taxi mais je possede un casier judiciaire m est il vraiment impossible d exercer se metier ?ou peut on passer a travers merci
bjr je voudrai devnir chauffeur de taxi mai je possede un casier judiciaire m est il vraiment impossible d exercer se metier ou puis je passer a travers merci?
vu la tete des chauffeurs de taxi l examen ne doit pas etre tres difficile
| thedingue93 a écrit : en faite je cherche une adresse d'une ecole de taxis la moins couteuse en region parisienne (surtout paris et seine saint denis)..
|
Salut mon grand,
taxi ecole duval dans le 15e paris ( très bonne école)
Bonne chance, moi j'ai ma formation en aout 2009
Maurice
| steff35400 a écrit : bjr je voudrai devnir chauffeur de taxi mais je possede un casier judiciaire m est il vraiment impossible d exercer se metier ?ou peut on passer a travers merci |
il et vrai que pour devenir chauffeur taxi il fau que le casier judiciaire soi
Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.