Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment devenir chauffeur de taxis

comment devenir chauffeur de taxis

Forum Etudes / Travail : comment devenir chauffeur de taxis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous. je voudrai savoir comment devenir chauffeur de taxis,et les formations a suivre,quelles sont les ecoles les moins couteuses en region parisienne ( paris et seine saint denis de preference).

merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'y connais pas grand chose mais je sais qu'à paris, tes premières années de travail te servent à te payer ta licence de taxi (que tu loues en attendant) et que le concours comprend, entre autres, la connaissance parfaite des rues parisiennes

Répondre à szdavid

Alors, tu doit être fort en mécanique connaître toute les sortes de pneus allemand, te faire flasher à 200 km/h en ville, rajouter des hélerons sur ton taxi blanc et avoir des origines immigrés

Voila voila :-P

Répondre à Calgan

et surtout, la voiture qui se transforme ! ! !
(ça, je kiffe)

Répondre à szdavid

Ce que je sais c'est que la license coute la peau du cul.Une de mes amies taxie me disait qu'ils se passent la licence de pere en fils

Répondre à Figatelu

en faite je cherche une adresse d'une ecole de taxis la moins couteuse en region parisienne (surtout paris et seine saint denis)..
merci :-D

Répondre à thedingue93

Citation :

et surtout, la voiture qui se transforme ! ! !

Y a une nouvelle version, figure toi je mettais mon dvd alien vs predator dans mon lecteur, en fixant d'un regard vitreux, mon écran lcd, lorsque que vois-je ? :-o ça !

Répondre à Calgan

bjr je voudrai devnir chauffeur de taxi mais je possede un casier judiciaire m est il vraiment impossible d exercer se metier ?ou peut on passer a travers merci

Répondre à steff35400

bjr je voudrai devnir chauffeur de taxi mai je possede un casier judiciaire m est il vraiment impossible d exercer se metier ou puis je passer a travers merci?

Répondre à steff35400

vu la tete des chauffeurs de taxi l examen ne doit pas etre tres difficile

Répondre à huggydok

thedingue93 a écrit :

en faite je cherche une adresse d'une ecole de taxis la moins couteuse en region parisienne (surtout paris et seine saint denis)..
merci :-D

Salut mon grand,
taxi ecole duval dans le 15e paris ( très bonne école)

Bonne chance, moi j'ai ma formation en aout 2009

Maurice

Répondre à sanqueen

steff35400 a écrit :

bjr je voudrai devnir chauffeur de taxi mais je possede un casier judiciaire m est il vraiment impossible d exercer se metier ?ou peut on passer a travers merci

il et vrai que pour devenir chauffeur taxi il fau que le casier judiciaire soi

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment devenir chauffeur de taxis
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens