Musique american pie - Page 9
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
lolomusic@IDN a dit :
excusez moi, ca va paraitre insistant, mais je cherche depuis plusieurs semaines sur emule, le web et les bo des american pie le titre de la chanson qui passe au moment du strip de jim A LA FIN DU FILM, est ce quelqu'un connaitrait le titre svp?la chanson c'est sway de bic runga
Bonjour bonjour, évidemment je vous le fait savoir je suis nouveaux, par l'inscription mais je suis ce topic depuis un petit moment.
J'ai remarquer que beaucoup de personne ne se donne même pas la peine de chercher un petit peu sur le net ou encore moins même sur le topic. Désolant vous allez me dire mais avec internet ont trouve tout parfois dans des difficulté énorme mais ont trouve. Pour ma part j'avais rechercher la chanson de la radio quand Jim fait le Streep à Nadia dans la chambre, j'étais partit sur aucune base, ni même les paroles de la musique comme je ne parle pas l'anglais. et pourtant j'ai trouvé 3/4 mois après des recherche et j'en suis fiers.
Aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez à rechercher la musique de fond qui passe quand Matt & Élise s'embrasse (Dans AMERICAN PIE 4) d'ailleurs la même musique de fond passe quand Élise se voit nue sur l'ordinateur à Matt.
La vidéo se trouve facilement sur Youtube !
Donc si vous pouviez m'aidez ce serrait sympas merci.
Et si je peux aider quelqu'un ça sera sans soucis.
J'ai remarquer que beaucoup de personne ne se donne même pas la peine de chercher un petit peu sur le net ou encore moins même sur le topic. Désolant vous allez me dire mais avec internet ont trouve tout parfois dans des difficulté énorme mais ont trouve. Pour ma part j'avais rechercher la chanson de la radio quand Jim fait le Streep à Nadia dans la chambre, j'étais partit sur aucune base, ni même les paroles de la musique comme je ne parle pas l'anglais. et pourtant j'ai trouvé 3/4 mois après des recherche et j'en suis fiers.
Aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez à rechercher la musique de fond qui passe quand Matt & Élise s'embrasse (Dans AMERICAN PIE 4) d'ailleurs la même musique de fond passe quand Élise se voit nue sur l'ordinateur à Matt.
La vidéo se trouve facilement sur Youtube !
Donc si vous pouviez m'aidez ce serrait sympas merci.
Et si je peux aider quelqu'un ça sera sans soucis.
Bonjour, moi je cherche la musique que l'on entend à partir de 1:32:45, donc vers la fin
Jusqu'à 1:33:45
sur ce streaming : http://www.megavideo.com/?v=M4NHXYUF
Je vous remercie énormément.
Jusqu'à 1:33:45
sur ce streaming : http://www.megavideo.com/?v=M4NHXYUF
Je vous remercie énormément.
Tu peux pas aller voir la fiche musique ? Prendre une musique comme référence , je sais pas le première disons et ensuite ( enfin logiquement ) les autres doivent correspondre non ?
S'il vous plait , essayer de réfléchir et de chercher ! Car J'vois l'heure de tes deux postes et a presque 10 min d'intervalle ..;
S'il vous plait , essayer de réfléchir et de chercher ! Car J'vois l'heure de tes deux postes et a presque 10 min d'intervalle ..;
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche musique dans american pie 3
- ForumRecherche musique american pie 1
- ForumMusique dans american pie 2
- ForumMusique de american pie
- Forummusique d'american pie
- Forummusique american pie 2
- ForumMusique american Pie 1
- ForumCherche musique générique de fin "American Pie No Limit"
- ForumRecherche musique american pie 1 introuvable
- ForumRecherche musique american pie 1 introuvable