Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique american pie - Page 9

Dernière réponse : dans Divertissement

hein non c'est pas la dans american pie 2 a 1h01 tu voi ou il dise qu'il vont faire le super teuf la et quand flynch gagne au gyn ^^ et ensuite il fait des chose bizarre ressemblant a du kung-fu ^^ bah a ce moment la

:wahoo:  jconnais ce moment la presque par coeur ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je cherche désespérément le nom de la musique que joue Stiffler à la cornemuse (pas "Laid"), celle lorsqu'il relève le duel. Quelqu'un voit il de laquelle je parle ??? (Et aurait il le nom SVP ???)

bonjour

vous savez dans american 3 (wedding) a la fin , quand le film se termine , ben souvent , il defile les nom des producteurs et tout le reste ben c'est souvent accompagner d'un musique je voudrai le nom de la pemiere musique
( 1h 34 et 18 seconde )

merci bcp

Bon jour à tous!
Je vous remercie tous des réponses données...
Grâce à ce sujet j'ai trouvé pleins de zik de american pie que je cherchais...

Pour TOUTES les ziks de american pie 1, 2 et 3, allez en page 3 de ce sujet ;) 

A bientôt et... Enjoy! :hello: 

lolomusic@IDN a dit :
excusez moi, ca va paraitre insistant, mais je cherche depuis plusieurs semaines sur emule, le web et les bo des american pie le titre de la chanson qui passe au moment du strip de jim A LA FIN DU FILM, est ce quelqu'un connaitrait le titre svp?

la chanson c'est sway de bic runga

Bonjour bonjour, évidemment je vous le fait savoir je suis nouveaux, par l'inscription mais je suis ce topic depuis un petit moment.
J'ai remarquer que beaucoup de personne ne se donne même pas la peine de chercher un petit peu sur le net ou encore moins même sur le topic. Désolant vous allez me dire mais avec internet ont trouve tout parfois dans des difficulté énorme mais ont trouve. Pour ma part j'avais rechercher la chanson de la radio quand Jim fait le Streep à Nadia dans la chambre, j'étais partit sur aucune base, ni même les paroles de la musique comme je ne parle pas l'anglais. et pourtant j'ai trouvé 3/4 mois après des recherche et j'en suis fiers.

Aujourd'hui j'aimerais que vous m'aidiez à rechercher la musique de fond qui passe quand Matt & Élise s'embrasse (Dans AMERICAN PIE 4) d'ailleurs la même musique de fond passe quand Élise se voit nue sur l'ordinateur à Matt.

La vidéo se trouve facilement sur Youtube !
Donc si vous pouviez m'aidez ce serrait sympas merci.

Et si je peux aider quelqu'un ça sera sans soucis.

Bonjour à tous, pour ma part je cherche la musique, dans American Pie 1, qui démarre quand Stiffler découvre sa mère avec Finch (env. 1h26min14sec), et qui s'arrete quand Jim fait son strip-tease devant sa Webcam ( 1h27min23sec)

Merci d'avance à ceux qui répondrons.

Salut a tous , je voudrais savoir qu'elle est la musique dans american pie 1 qui démarre au moment ou Chris embrasse estére à 1h16 environ .La musique ne dure pas très longtemp mais je ne la trouve pas alors si quelqu'un le sait merci de me repondre . :) 

Tu peux pas aller voir la fiche musique ? Prendre une musique comme référence , je sais pas le première disons et ensuite ( enfin logiquement ) les autres doivent correspondre non ?

S'il vous plait , essayer de réfléchir et de chercher ! Car J'vois l'heure de tes deux postes et a presque 10 min d'intervalle ..;
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde