Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique american pie - Page 10

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrais le nom de la musique dans american pie 7 lorsqu'ils sont chez monique et qu'ils se mettent a fantasmer sur les femmes de la baraque, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous.
Alors la musique que je cherche est celle qu'on entend en fond vers la fin de american pie 1 juste avant le bal de fin d'année on les voie tous ce préparer avec jim qui essaye différent costume et ainsi de suite.
Merci par avance a ceux qui m'aideront a la trouver :) 

minibeb a dit :
la chanson que je cherche se déroule aussi pendant que le père de Jim lui demande qui est l'heureuse élu pour son bal de fin d'année et ou Jim répond avec hésitation "michel". merci si un HERO ( sa sré le mot) arrive à la trouver. a bintôt

Saluut je te repond un peut tard la chanson c'est Duke Daniels Following a star(FULL SONG)

Shinor a dit :
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la musique de AP 4 qui passe à environ 1h 16m ^^ lorsque Stiffler regarde les vidéos sur son P.C et décide de tout effacer.

Merci =)

si tu la cherche tjr la chanson c'est "forget it" de breaking benjamin (sure a 100% ) lé écouter

9775663,327,651347 a dit :
Salut à tous :) 

Moi je cherche la chanson dans American Pie 1 à 1h06 quand Vicky annonce à Kevin qu'elle veut coucher couher avec lui :p  L'instant d'après, on voit Jim qui loue un costume.

Est ce que qq1 la connait

slt si tu la trouver peu tu me dire le titre car a chaque fois que je matte le film je cherche et franchement galere...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde