Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musique american pie

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a tous!moi je voudrais savoir dans american pie marions les comment s apelle la musique quand stiffler dance avec un autre mec dans la boite homo!j ai chercher partout et j ai rien trouver c poursa que je vous demande sa!rep svp!merci!

pour te repondre pour les musiques quand il dance dans la boite homo (parce kél sn plusieur) il te sufi juste de te procuré 1 compile dé tube dé anné 90 je né pa la référence éxact mais dés ke je lé je te la donne et tt lé titre ki sn mixé ken il dance y son

BOn jour tout le monde
J'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de AMERICAN PIE 1après avoir fais leur pact on les voit ts en train de fr ski faut avant sa réalisation et on voit ossi kévin en train de doner d capotes aux autre et a smoment ya une musique deriere et jla veux trop mais l é pas sur la BO du film
si vs connaissez le titre dites le moi je vous seria tres reconnaissant
amicalement
stify-mister

merci bcp!! pour repondre a tous les gens, vu qu'il y a enormement de chansons dans les 4 american pie, vous allez a la fin de chaque generique et vous regardez les chansons!! je pense que vous trouverez votre bonheur!!

le mec qui cherche la musique pdt le strip tease devrait faire ca ^^ !! voila ++

Salut! je débarque, mais j'ai écouté y'a pas longtemps une musique qui m'a vachement fait pensé à American Pie; c'est le groupe Feeder. J'ai la flemme de regarder le film pour vérifier, alors vous pouvez vérifier si c'est le bon groupe sur radioblog lol après je vous garantie rien^^

Oui c vrai mais c'est bon jai reussi mais c'est pas cette musique la ! cette musique c'est quand Chloé et sur le mec et lui dit qu'elle a plin de percing et ensuite il enléve direct son pull et tout bon bref en tout cas c'est pas celle la :-( ...

bon là je croix que j'ai trouver, elle s'appel "Defeated", par contre je ne sais pas de qui c'est mais si sa peut t'aider,c'est la numéro 8 de l'album des musique du film "American Pie No Limit !"
voila !j'espere que tu trouvera ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde