carte mere Nforce avec carte graphique ATI - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte mere Nforce avec carte graphique ATI

cyk
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila j'expose mon probleme ici car je suis un peu perdu...

Ma config:

AMD athlon 64 3200+
2.08GHz, 1,00 Go de ram
Radeon 9600 pro saphire.

Alors voila, comme tout le monde j'ai etait gatter par le papa noel, bon alors je recoit un pc bref avec cette fameuse carte mere nforce 3, bon voila je met a jour tout je formate mes disk bref je réinstall windows et les driver graphique catalyst 5.13 .

Bon voila je suis tout heureux je vais enfin pouvoir essayer Far cry tout a fond pour voir se que sa donne. bon alors je lance voila, je configure et je lance... une fois dans le jeu apres 3 second in game, l'image blok... retour sur le bureau avec un super mot de ati comme quoi y'a eu une erreur...

Voila apres ceci j'ai essayer une ancienne carte graphique nvidia et la sa a marcher sans soucis, mais j'aimerais bien faire marcher ma carte ait sur mon pc, mais je sais pas comment faire, voila pourquoi je demande de l'aide sur ce forum :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cyk
Plus d'informations

svp aucune reponse :(

Plus d'informations

ba une 9600pro tu pouras pas jouer a fonds avec , règle en 1024*768 en moyen et sa passera ...

cyk
Plus d'informations

Merci pout on conseil, mais comme tu l'as peu etre pas devinner j'ai pas cette carte, juste ma saphirre :D Merci quand meme ...

Plus d'informations

Radeon 9600 pro saphire.

T'as bien cette carte non? Tu ne peus pas passer far cry *tout a fond* avec. essai dans des résolutions plus petite et regarde si le probleme persiste.

cyk
Plus d'informations

Mais ouai, mais c'est pas le probleme, li bien ma premiere question, Far Cry je suis sur qu'il marcherais tres bien si j'avais pas ce probleme que j'ai cité dans mon premier post.

je vais la refaire :

J'ai reçu ma carte mere Nforce 3 et j'ai une carte graphique, une ATI 9600 pro saphirre ;), mais le probleme c'est que la carte graphique et la carte mere ne marche pas, je sais pas trop mais ont diré qu'il sont pas compatible, j'ai lancer Far Cry et pouf l'image blok pui retour au bureau ... avec tous les jeux du moment ou il y a de la 3d, donc j'aimerais savoir s'il y a un patch pour les Nforce ou quelque chose du genre. Help !

ps: j'ai regarder sur google et j'ai meme ecrit a Megabyte ( nforce 3 ) et j'attend encore la reponse

cyk
Plus d'informations

Help plz !

Plus d'informations

non mais sapphire c est une marque , donc toi le modèle c est une 9600pro de la marque sapphire , donc essaye le jeux en 1024*768 en details moyen et dit nous si ton problème persiste !!!

Plus d'informations

Ensuite quelque soit la marque de ta carte mere, va sur le site de nvidia qui ont les derniers drivers pour nforce.

Plus d'informations

comme le dit tehar va sur le site de nvidia et telecharge les derniers nforce ... ne tkt pas le nforce 3 est compatible avec ta ATI

cyk
Plus d'informations

Oui, t'as raison, j'ai fais la meme chose, j'ai telecharger les driver nforce 3 ( derniere version 5.11) et puis j'ai pris les driver catalyst ( les dernier )

Puis sa marche toujours pas, en precisant que je n'ai pas que Far Cry, avec world of warcraft sa marche pas non plus, du moment ou il y a de la 3d :(

Plus d'informations

dit nous si tu as essayé en 640*480 !!!

cyk
Plus d'informations

lol oui, mais sa vien pas de la resolution !

Tous les jeux je di bien TouS ! du moment ou il y a de la 3d

bref 640 sa block, 800 block 1024 block.

Sa a rien n'a voir avec le jeu en lui meme ( je pense )

cyk
Plus d'informations

tojours po d'idée ?

cyk
Plus d'informations

help plz

Plus d'informations