probleme PSP pour video PSP 9 ne marche pas - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme PSP pour video PSP 9 ne marche pas

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je suis perdue le logiciel pour convertir les video PSP9 ne fonctionne pas que faire que telecharger d'autre?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,
Si l'extension des video PSP9 est .mng, vous pouvez les voir et sans doute les convertir via IrfanView ou XnView

Plus d'informations

Attention, video PSP 9 est un logiciel PlayStation et n'a rien à voir avec le dernier Paint Shop Pro qui en est aussi à la version 9.

Plus d'informations

sinon moi j'utilise psp movie creator sa marche bien

Plus d'informations

oui mais tu pe que convertir 10min appart si tu t'enregistre ou l'acheter

Plus d'informations

Salut;
Je vais essayer d'étre le plus clair possible!!
Tout d'abord tu convertis ton film avec psp video 9!
dès que tu vois attente 2ème passe tu vas dans program files>psp video 9>mp_root et là tu auras ton fichier(tu laisses la fenétre!)
ensuite tu branche ta psp tu vas dans mp_root et tu créer un fichier de nom 101ANV01 si il y en a pas déjà 1! tu copi les DEUX fichier dans 101ANV01 et voilà ton film est copié sur ta psp
jspr que j'aurais été clair et net

mais salutations entoto 8-) ;-)

Plus d'informations

bonjour je voudrait savoir juste une petite chose eske on pe lire des clip video svp repondez ! :-)

Plus d'informations

svp pouvez vous me dire si on peut lire des clip video svp ??? :-?

Plus d'informations

Svp pouvez vous me repondre peut on lire des clips video ( 50 cent -usher etc .... ) svppp :-( :-? :-x

Plus d'informations

Lol. Bien sûr que l'on peut! Pourquoi ne pourrait-on pas? C'est des vidéos comme les autres.

Plus d'informations

Mais moi j'ai juste un problême avec les vidéos enfin une fois dans la psp, les vidéos n'ont pas d'image de présentation. Enfin je veux dire qu'elles n'ont pas l'image qui indique de suite ce qu'est la vidéo sans pour autant regarder le titre. Comment en affiché une?

alhalooma
Plus d'informations

Bonjours je suis désépéré j'ai acheté la psp noir value pack avant hier et j'ai télécharger PSP Vidéo 9
et j'ai aussi achetez le cordon pour mettre des fichiers a partitr de l'ordinateur ...
J'ai donc réussi a mettre des musiques des images mais avec psp vidéo 9 j'ai q'une vidéo qui marche !!!
:-( Vous avez dit qui faut des vidéo au format mng mais pouvez vous me conseillez un bon logiciel pour convertir mes vidéo en mng !!! SVP !!! :invasmiley:

Plus d'informations

moi j'ai un probléme parce que je mais un film a convertire sur psp video9 tout marche bien :D et a la 2ém passe sa ne fait plus rien :cry: pourtant la video n'est pas gros elle fait 9mo
et a quoi sert le format thm :bounce:

Plus d'informations

Rendu à la 2e passe faut que t'annules.

Plus d'informations

ouai et une foi que j'ai annuler je fais quoi????
parce que j'ai un fichier .thm et un ficher .mp4
et aprés je fait quoi????? :bounce: :bounce: :bounce: