probleme PSP pour video PSP 9 ne marche pas
Dernière réponse : dans Consoles
je suis perdue le logiciel pour convertir les video PSP9 ne fonctionne pas que faire que telecharger d'autre?
Autres pages sur : probleme psp video psp marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut;
Je vais essayer d'étre le plus clair possible!!
Tout d'abord tu convertis ton film avec psp video 9!
dès que tu vois attente 2ème passe tu vas dans program files>psp video 9>mp_root et là tu auras ton fichier(tu laisses la fenétre!)
ensuite tu branche ta psp tu vas dans mp_root et tu créer un fichier de nom 101ANV01 si il y en a pas déjà 1! tu copi les DEUX fichier dans 101ANV01 et voilà ton film est copié sur ta psp
jspr que j'aurais été clair et net
mais salutations entoto 8-) ;-)
Je vais essayer d'étre le plus clair possible!!
dès que tu vois attente 2ème passe tu vas dans program files>psp video 9>mp_root et là tu auras ton fichier(tu laisses la fenétre!)
ensuite tu branche ta psp tu vas dans mp_root et tu créer un fichier de nom 101ANV01 si il y en a pas déjà 1! tu copi les DEUX fichier dans 101ANV01 et voilà ton film est copié sur ta psp
Bonjours je suis désépéré j'ai acheté la psp noir value pack avant hier et j'ai télécharger PSP Vidéo 9
et j'ai aussi achetez le cordon pour mettre des fichiers a partitr de l'ordinateur ...
J'ai donc réussi a mettre des musiques des images mais avec psp vidéo 9 j'ai q'une vidéo qui marche !!!
:-( Vous avez dit qui faut des vidéo au format mng mais pouvez vous me conseillez un bon logiciel pour convertir mes vidéo en mng !!! SVP !!! :invasmiley:
et j'ai aussi achetez le cordon pour mettre des fichiers a partitr de l'ordinateur ...
J'ai donc réussi a mettre des musiques des images mais avec psp vidéo 9 j'ai q'une vidéo qui marche !!!
:-( Vous avez dit qui faut des vidéo au format mng mais pouvez vous me conseillez un bon logiciel pour convertir mes vidéo en mng !!! SVP !!! :invasmiley:
Alors pour mettre ton vidéo sur tu dois copier les deux fichiers dans le dossier 101MNV01, ou dans l'autre. Ces dossier se trouve dans ton PSP sous MP_ROOT. Si ces fichiers ne sont pas là, tu dois formater ton Memory Stick, mais enregistre tes donnés avant. Et si même en placant tes fichiers dans 101MNV01, cela ne marche pas, place-les dans l'autre dossier (100ANV01 je crois), et essaye de relancer ta vidéo.
En tout cas bonne chance!
En tout cas bonne chance!
entoto a dit :
Salut;Je vais essayer d'étre le plus clair possible!!
bonjour G fé tt lé konseil ke vous aver di mé il a 1 truk ke je ne kompren pa C sur le faite des deux fichier ? merci de me repondre svp
jé éssayé ossi de le fere par rapor o fichié ki a ma vidéo é je le mé sur ma psp et média manager di ke fichier né pa compatible
QUE FAIRE ?
(au faite psp video 9 au debut jé réussi a copier ma video sur ma psp mais apré il me di un message ke je sui pa conecté sur internet ou réseau domestique etc ... no capish, ossi avan ma psp il été marké kan je la conecte ouvrir truc come sa et sa fesé un bruit pour dire kel été conecté mais maintenan ba mon ordi fé pu de brui é pui ya pu le truc pr dire ouvrir en clair ya r1 ^^ ossi jé otre cchose a dire ^^ kan je copier la video sur ma psp avec psp video 9 il disé merci de connecter la PSP au PC maisjariver a copier ma video kan meme pourkoi il di sa alor) merci de votre compréension et SVP R2PONDEZ MOI C'EST URGENT parseke jété conten davoir trouyvé un logiciel pr convertir
QUE FAIRE ?(au faite psp video 9 au debut jé réussi a copier ma video sur ma psp mais apré il me di un message ke je sui pa conecté sur internet ou réseau domestique etc ... no capish, ossi avan ma psp il été marké kan je la conecte ouvrir truc come sa et sa fesé un bruit pour dire kel été conecté mais maintenan ba mon ordi fé pu de brui é pui ya pu le truc pr dire ouvrir en clair ya r1 ^^ ossi jé otre cchose a dire ^^ kan je copier la video sur ma psp avec psp video 9 il disé merci de connecter la PSP au PC maisjariver a copier ma video kan meme pourkoi il di sa alor) merci de votre compréension et SVP R2PONDEZ MOI C'EST URGENT parseke jété conten davoir trouyvé un logiciel pr convertir
entoto a dit :
c ou programe files je ne trouve pas aidé moi svp
entoto a dit :
g chercher partou mais g pas trouvé ou et programe files
peut tu me dire please.
J'ai trouvé sans soucis PSP Videos 9 en Français même si l'anglais ne m'aurait pas dérangé mais j'ai systématiquement le même message lorsque je fais "Start converting" : "la chaine d'entrée est incorrect"
J'ai essayé pas mal de choses notamment au niveau des paramètres de la qualité d'image de la vidéo produite mais sans succès.
Je cherche désespérément une solution vu que tous les autres logiciels faisant la même fonction plus ou moins bien d'ailleurs sont payants.
Merci et surtout Bravo à celui ou celle qui trouvera la solution à ce problème !
J'ai essayé pas mal de choses notamment au niveau des paramètres de la qualité d'image de la vidéo produite mais sans succès.
Je cherche désespérément une solution vu que tous les autres logiciels faisant la même fonction plus ou moins bien d'ailleurs sont payants.
Merci et surtout Bravo à celui ou celle qui trouvera la solution à ce problème !
Citation :
g chercher partou mais g pas trouvé ou et programe files
peut tu me dire please.
moi je narive pas lutiliser a chaque fois que je comence az convertir il i a une fenetre qui me dit psp video 9.exe a rencontret un probleme et doit etre fermer... est sa il le fait tous lke temp mici de repondre
bonjour alors voila mon probleme
j'ai convertit une video(soul eater ep 10 , 195 mb , M4V10120.MP4)
seulement je l'ai convetit dans convertire et ensuite une fois finis je vé dans copier (copier la video vers la psp)et la ils me mettent erreur de copie du fichier donc je ny arrive pas quel'quun pourrait m'aider
j'ai convertit une video(soul eater ep 10 , 195 mb , M4V10120.MP4)
seulement je l'ai convetit dans convertire et ensuite une fois finis je vé dans copier (copier la video vers la psp)et la ils me mettent erreur de copie du fichier donc je ny arrive pas quel'quun pourrait m'aider
salut tout le monde jai trouver coment lire vot video sur la psp télécharger sur votre ordinateur avs video convertir c un convertiseur ou vous trouveré sur mp4 clic en bas ou c normalement marquer personelba la tu clic psp haute qualité et tu met la video ou film sur le logociel et convertiser (ATENTION LE LOGICIEL EST DUR AVEC LES PROCESEUR ET SUR LES ORDINATEUR PORTABLE JE D2CONSEILLE DE LUTILISER) et ossi la version que vous aler avoir est gartuite mais apret convertion un petit texte aura aparu au milieu de lécran et pour ca il fo acheter le logiciel mais le son marche nikel et la calité d'image est trés bonne celon les video
content de vous avoir aider Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPsp video 9 marche pas
- ForumPsp video 9 ne marche pas
- ForumPsp video 9 comment ça marche
- ForumProbleme de lecture de video psp
- ForumProbleme video psp
- ForumProbleme de lecture video sur psp
- solutionsProbleme video sur psp
- ForumProbleme psp lecture de video
- ForumProbleme lecture video psp