Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur cartes hama (card reader 7in1)
lecteur cartes hama (card reader 7in1) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'essaie d'installer mon nouveau lecteur de cartes Hama et il n'est pas reconnu, rien ne fonctionne alors que mon ancien lecteur ne posait pas de problème mais j'ai dû le changer car il ne lisait pas le format xd. Qui peut me conseiller ? d'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne veut pas vous décourager mais j'ai le même problème avec un 24 in 1 card reader (multi panel) de Digitus sensé être reconnu sans problème par XP. Installation instable : dépend du port USB utilisé mais finit par se bloquer et après il faut relancer la machine et changer de port! Mon fournisseur donne sa langue au chat en concluant à une incompatibilité avec ma carte mère ASUS P4P800.
Y a t'il un gourou dans la salle?

Message édité par Vicrouton le 17-03-2007 à 00:35:27
Répondre à Vicrouton
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur cartes hama (card reader 7in1)
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens