Problème : processeur trop lent pr WoW (bah non en fait) - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème : processeur trop lent pr WoW (bah non en fait)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous :hello: Je vies de faire l'aquisition d'un pc portable ACER. (Pentium M 740 (1.7GHz), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, Microsoft® Works, ATI Mobility Radeon X300 128Mo, 15,4"WXGA CrystalBrite, Ram 1024Mo (2x512), HDD 100Go, DVDRW Double couche, Ethernet & 802.11g Aspire Arcade, Li-lon). Je désir installé WoW dessus, avant meme l'installation , un mesage me préviens que mon processeur est trop lent, alors que la config requise est un processeur de 800MHz, 256mo ram, CG de 32 mo.
Pourquoi ce message alors que mon pross est 2 fois plus puisant que la config requise ? Dois je tout de même installer le jeu ? Pourrais jouer dans de bonne condition ? Comment solutionner ce problème ? :sarcastic: Merci de vos réponse ^^ ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est processeur speedstep dont la frequence change selon l'utilisation de 800 mhz a 1,73mhz. TU joueras dans de bonnes conditions mais laisse le chargeur branche ou modifie le bios en desactivant le speedstep

Plus d'informations

salut
j'ai le même probleme et je voudrais savoir si cela a fonctioner ?
autre question:
une ATI MOBILITY X300 128DDR est t'elle compatible pour wow ?
merci

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » Problème : processeur trop lent pr WoW (bah non en fait)

Aller à :

Liens