Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Supprimer des passages vidéo d'un fichier .vro

Supprimer des passages vidéo d'un fichier .vro

Forum Appareils multimedia : Supprimer des passages vidéo d'un fichier .vro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un lecteur/graveur à disque dur Samsung HR720 et je l'utilise donc pour enregister des programmes TV.
Dès que je grave un film sur un DVD-RW je dispose de deux fichiers : un fichier .ifo, qui ne dépasse pas 20ko et un fichier .vro,mais la taille celui-ci correspond à la durée de l'enregistrement.
Le DVD-RW est finalisé.
Ces deux fichiers ne peuvent être lus que sur la platine HR720 et ne passe pas sur ma platine DVD/Divx IISONIC ainsi que sur WMP.

1ère question : comment faire pour que l'enregistrement passe sur ma platine IISONIC et sur WMP?
2ème question : est il possible de supprimer des passages vidéo de l'enregistrement (par ex. la pub) pour en faire un véritable DVD Vidéo (mais sans chapitres) et pour qui soit lu dans les autres platines DVD?
Si oui, quel logiciel utiliser (si possible gratuit) ?

Merci beaucoup

Vali103

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait ???

Répondre à vali103

et au bout de ...deux ans ! toujours personne !

Répondre à ppouchin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Supprimer des passages vidéo d'un fichier .vro
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens