Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après tant de procès et de passages devant le tribunal, les sites de vidéos en ligne ont fini par céder à l’appel du filtrage des contenus qui, s’il sera assimilé comme de la censure par certains utilisateurs, évitera quelques ennuis aux entreprises. Afi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... JeuxDivers Firmware PSP(gratuit)Voici le nouveau firmware pour la PSP. Grâce à lui vous pourrez ajouter de nouvelles fonctionnal Lire la suite
Nous vous parlions cette semaine d’une faille présente dans le format de fichier vidéo d’Apple, utilisé avec le logiciel QuickTime, pouvant permettre le vol d’identité sur le site MySpace (voir notre actualité nommée "Quand Quicktime sert à attaquer You Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
J'ai un lecteur/graveur à disque dur Samsung HR720 et je l'utilise donc pour enregister des programmes TV.
Dès que je grave un film sur un DVD-RW je dispose de deux fichiers : un fichier .ifo, qui ne dépasse pas 20ko et un fichier .vro,mais la taille celui-ci correspond à la durée de l'enregistrement.
Le DVD-RW est finalisé.
Ces deux fichiers ne peuvent être lus que sur la platine HR720 et ne passe pas sur ma platine DVD/Divx IISONIC ainsi que sur WMP.
1ère question : comment faire pour que l'enregistrement passe sur ma platine IISONIC et sur WMP?
2ème question : est il possible de supprimer des passages vidéo de l'enregistrement (par ex. la pub) pour en faire un véritable DVD Vidéo (mais sans chapitres) et pour qui soit lu dans les autres platines DVD?
Si oui, quel logiciel utiliser (si possible gratuit) ?
Merci beaucoup
Vali103
personne ne sait ???
up !
et au bout de ...deux ans ! toujours personne !
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.