Les carresses sexuelles - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les carresses sexuelles

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
J'ai 20 ans, je suis russe, une grande blonde mince avec de grandes jambes; Bref, je plais aux mecs! Et j'aime les mecs :love:

Je multiplie les experiences avec des partenaires tres ouvert pour toujours plus de plaisir (Experiences avec des couples, l'amour a plusieurs :o , ext...) Dernierement, j'ai fais ca avec 9 autres partenaires et j'etais la seule filles... Super!!!

Seulement voila, y a un truc chez moi qui etonne presque tous mes "amis": J'ai des mains tres erotiques et tres bien entretenue, tres fines et de longs doigts avec de vrais ongles raisonablement longs; C'est simple, les mecs me font systematiquement remarquer la beautee et la douceur de mes mains!

J'adore carresser le gla... enfin, la tete du "machin" de ces messieurs! :love: :o :pt1cable:

C'est tellement doux que j'ai du mal a resister a carresse cette "matiere" particulierement agreable au touche.

Petite anecdotte, je me suis deja retrouve dans une soiree ou nous avions organise des jeux, nous devions (les filles) reconnaitre nos copains de l'epoque, les yeux bandes, simplement en touchant du "bout" des 16 types presents ce jour la!!! J'etais aux anges :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Est-ce d'autres filles dans ce forum ont la meme obsession?
Ou bien d'autres obsessions pas tres ordinaires?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:love:

Verre vide, je te plains. Verre plein, je te vide.
Plus d'informations

Waooow :pt1cable: ca existe ce genre de nana... :love:

A moins que ce soit un fake :sarcastic: ...

Plus d'informations

Une nouvelle Sybilline ?

Bac pro,avec Orientation
"Toucheuse de glands"
plutot que
"Pompeuse de noeud"

Raconte encore.
J'adore ça,
je viens même d'avoir une légère érection, là.

Miracle.

Va voir là, si ça se trouve c'est ta cousine...
http://www.infos-du-net.com/forum/1671-35-fellation

Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations

Un jour homme et l'autre femme Lovemecs/export ?

---------------
Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Plus d'informations

Grace à Lovemecs, la grande famille des super héros vient de s'agrandir, jusqu'à présent, on avait:

- Batman
-Superman
-Spiderman

Et là on se retrouve avec Mythoman (enfin Mythowoman devrais je dire, mais ça sonne beaucoup moins bien )

Plus d'informations

[:lastsayan] 9 en méme temps je suis impressionnée.tu devrais tourner des films au moins tu serais rénuméré

---------------
j'adore parler de rien c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances
Plus d'informations

rému

je suis comme je suis
Plus d'informations

[:rose bleux:6]

---------------
vivre jour en jour

je suis comme je suis
Plus d'informations

dsl jaime donner des caresses et en resevoire bien sure mais seulement si ces fait avec douceur. quand je donne des caresse avec mes main si délicate alore imaginer les reste. [:rose bleux:7]

---------------
vivre jour en jour

WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

rose bleux a écrit :

imaginer les reste.

Gaspiller, cäy mal. :o

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
Plus d'informations

Ainsi, moi, je les donne à mes lapins, comme ça rien ne se perd....

je suis comme je suis
Plus d'informations

esque onts parle de caresse sexuelle ou de lapin loll. je voulais vous dire imaginer le reste ces de laisser son imaginastion aller ces bien des caresses mais le plaisire elle [:rose bleux:4]

---------------
vivre jour en jour

Plus d'informations

Ca c'est genial!!!!
C'est vraiment un truc que j'aime, me faire masser la gland par une nana aux comme les tiennes! J'aurais rever faire partie de la fete avec tes potes. A vrais dire, on pourrait se matter un film pendant que tu me caresses le gland :pt1cable: :pt1cable: , je suis egalement un adepte du "handjob".

Moi aussi, j'ai des fantasme qui sort un peut de l'ordinaire, mais je ne peux les realiser! (voir mon topic: Assister a l'etreinte de sa femme avec un autre homme).

Vous les russes, vous assumez bien plus simplement vos opinion que beaucoup de francais, a en lire les sujets et les reflexions dans ce forum. A croire que personne n'a de fantasmes qui sortent de l'ordinaire...

Lovemecs, as-tu un copain? Es-tu mariee?

saperlipopette ..
Plus d'informations

Quelle effort de discrétion....
Même syntaxe, mêmes emoticones...
Je suis émue.

Spoiler :

Message édité par lillybulle le 04-02-2008 à 18:01:56

---------------
Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente !