Tom's Guide > Forum > Consoles > Aidez moi,connecttion PSP !

Aidez moi,connecttion PSP !

Forum Consoles : Aidez moi,connecttion PSP !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Chachachalut tout le monde !

Voila,un copain m'a dit qu'avec la PSP on pouvait jouait en raiseau,je le savait,malgrés mon intelligence sudoué^^ :-D je ne comprend pas comment joué en raiseau

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu na qua te fier a ton INTELIGENCE

Répondre à Killer06

Moi aussi jvoudrais savoir mais je ne suis pas "suourduieér" !!^^ Aidez-le ( nous : :-D )

Répondre à starmg22

ben deja fo que le jeu ait une option je pense jeu en réseau ou par wifi ( internet ou un pote a proximiter ayant le jeu je pense ) mais perso jai jamais essayer :)

Répondre à Killer06

bon deja verifie que ton jeu se joue a deux

ensuite il faut que tu enclance le bouton wifi sur la gauche de ta pasp tu vois le bouton pour allumer la console bah a l'opposé ya le bouton wireless

met le vers le haut

ensuiste tu lance ton jeu et normalement tu as un mode sans fil ou wireless tu le choisis et la sa dechire

Répondre à iori1978

Oui sa je savez !! Mais fo un point de conection pour jouer a plusieur ( loin ) genre paris maarseille , tu compren ?!

Répondre à starmg22

bonjour ,j'arrive pas a ne connecte a internet avec ma psp je lui me ssid la clé wep et sa marche pas :ouch: :non:

Répondre à fecamp76400
Tom's Guide > Forum > Consoles > Aidez moi,connecttion PSP !
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens