Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : test processeur alimentation
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous publions aujourd’hui notre test du processeur Intel Penryn. « Tom’s Guide se penche aujourd’hui sur le cas du tout dernier processeur d’intel, le Penryn. Censé asseoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Penryn se pré Lire la suite
Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite
Intel crée l'évènement en sortant un nouveau processeur, censé assoir un peu plus encore son avance technologique sur la concurrence. Ce processeur, baptisé Penryn, présente quatre cœurs ultra rapides. Lire la suite
Presence PC vient de publier le test du processeur Intel Core 2 Duo E4300 : « Si vous envisagez dans un avenir plus ou moins proche de mettre à jour votre configuration et de changer de processeur sans passer par la case banquier/hypothèque, la Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : test processeur alimentation
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j'ais placé une sonde a la sorti de mon alimentation de 350watts je voudrais savoir sil elle choffe qand mon proceeseur burn j'utilise cpu burn mais mon processeur est poussé qa 50% aider moi svp je voudrais savoir ci mon alimentation choffe en burn si les 350watts sont sufisants voici ma config
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
il est a 50% parce-que c'est un double coeur et cpu burn ne gere pas le double coeur, tu as donc un coeur a 100% |
|
Plus d'informations
|
a mince lol et comment je pe faire ? |
|
Plus d'informations
|
mon alimention commence a choffé l'air est plus chaud de mon alimentation quand le processeur tourne a 60% |