bonjour tout le monde voila mon probleme j'ai un graveur dvd +r Ricoh MP5240A et je grave avec des dvd+r memorex 8x .je grave mon dvd avec succes et quand je veux le mette dans ma platine de salon soit il marche et je suis content soit il ne marche pas du tout. c'est enervant d'en reussir 1 sur 2 alors qu'il est gravé avec succes pouvez vous m'aider a savoir d'ou cela peux provenir.
merci a tous
P.S:j'ai essayer avec nero,clone dvd,alcohol120% et ca fait la meme chose 1fois sur 2 ou 2 bon et 1 mauvais.
Quand tu dis que ça ne marche pas du tout c'est à dire que le DVD n'est pas reconnu, qu'il est reconnu mais pas son contenu ou alors as-tu un message d'erreur ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.