WoW
Dernière réponse : dans Jeux
Salut a tous j'ai eu pour nowel worl of warcraft neuf et mes parent veulent pas payer un abo tout les moi et donner la carte bancaire bref je sais pas quoi faire a par le vendre.Si y a des acheteurs.
ou une solution pour pas mettre de code de carte bancaire. merci
ou une solution pour pas mettre de code de carte bancaire. merci
Autres pages sur : wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peut acheter une carte pré-payer qui coute environt 25 €. Tu doit gratté la case grise et tu obtiendra un code secret. Vas sur le site www.wow-europe.com/fr et créé un compte. Entre le code qu'il y a derriere la boite de ton jeu. Ensuite, suis les instructions et au moment ou il te demanderont ta méthode de payment, choisit la carte pré-payé et entre le code qu'il y avait dessus. Ensuite, continue et tu pourra joué...
Citation :
Benixkiller a écrit :
Install le joues y durant 1 mois (gratuitement => offert a l'achat du jeu) et tu verras que dans un mois tu iras acheter une ou 2 cartes prepayé pour prolonger ton aventure ;-)
Ce qu'il essaie d'expliquer, c'est qu'il faut entrer un code pour jouer.
Un conseil, entre un code bidon, il parait que ça marche, tu auras ton mois gratuit, et après, tu peux prendre les cartes prépayées.
Un deuxième conseil :
Si tu ne peux pas payer les cartes, retourne au magasin (si tu l'as pas sorti de l'emballage, evidemment), et demande à l'échanger contre autre chose (un jeu PC sans abonnement par exemple).
Si tu l'as sorti, tu peux toujours le revendre à un ami, et lui montrer que le code est valide avant la transaction (pendant qu'il créé son compte).
Enfin, voilà ce que tu peux faire, ensuite, tu choisis
Bonne chance.
Citation :
Ce qu'il essaie d'expliquer, c'est qu'il faut entrer un code pour jouer.Un conseil, entre un code bidon, il parait que ça marche, tu auras ton mois gratuit, et après, tu peux prendre les cartes prépayées.
lus1: le code bidon marche (lors de l'installation du jeu) a condition de changer le mode de payement par après (carte prepayé) ;-)
moi je pense que c'est pas la peine de se faire du soucis pour le code de CB WoW est un jeu connu dans le monde entier et si Blizzard avait fait une arnaque en piquant un code de carte banquaire je peux te dire que ça se serait su... enfin, c'est mon avis apres il faut avoir les moyens de payer 13€/mois ^^
slt moi kan jai installé le jeu jai pas réussi a continuer mon compte gratuit de 10 jours alors jai recréé un compte ma mére ne veut pas me donner sa carte bancaire donc je ne pouvais pas continué alr comment on fait pour avoir le premier mois gratuit sa srai simpa de bien mexpliker pour ke je puisse joué un mois gratui
Lassé par la pub ? Créez un compte