Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur CSS et divers jeu steam.

Problème sur CSS et divers jeu steam.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème sur CSS et divers jeu steam.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.:-D

Donc j'ai recement acheter Counter strike source avec inclut half life2 (deathamtch, démo, lost coat) et day of defeat. J'ai bien sur fait le tour d'à peu prés tout les forums mais je n'ai pas trouvé ce problème, donc j'ai décidé de poster sur ce jolie forum.

Le problème: Donc j'installe steam et les différent jeu, steam me les met automatiquement à jour. Comme j'ai acheter cette boites de jeux principalement pour CSS je commence par celui ci.

Le jeu se lance un ecran, un dessin flou ce montre et en bas a droites un carré noire avec marqué chargement... à l'interieur. Moi je ne remarque aucun problème et la... :-o
Non pas un retour sous windows non pas une fenètre d'erreur non juste un ecran noire puis je me retrouve au moment ou j'allume l'ordinateur comme si rien ne c'était passé.

Je fait de meme avec les autres jeux et c'est le meme résultat j'ai réinstaller plusieur fois les jeux et steam, j'ai regardzer mes firewall, j'ai essayer une bonne dizaine de fois tout les jeux et c'est toujours le meme résultat, vous dire comme je suis décue.

Donc je vous confie mon problème et j'espere que vous pourrez le résoudre car l'envie de jouer me tenaille. :-x

Merci d'avance pour vos réponses. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus la peine de répondre a cette question j'utilise maintenant steam down.

Répondre à neoalex57
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur CSS et divers jeu steam.
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens