Bug en bootant avec Linux - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug en bootant avec Linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, et bien voilà j'ai formaté hier mon disque dur de 115 go et j'ai fait une partition FAT32 de 7go pour Windows, ensuite sur les conseil d'un ami (et j'etais la le jour où il l'a fait et ca marche) je comptais faire grace au cd de linux une partition sans OS poiur stocker des données en FAT32 et enfin une partition Linux en 7go. Seulement excepté la partition de Windows je n'arrive pas a faire les autres car Linux plante au moment de booter.
Le pc détecte le cd, je vois le logo, je tape ENTREE comme les instructions le disent pour booter, et là du texte défile sur l'écran et ca s'arrête soudainement (le pc travaille plus et je peux taper plein de trucs à l'écran mais ca fait rien) à la ligne où c'est écrit :

Code :
  1. starting system log daemon : syslogd , klogd.

Voilà je suis assez embêté car c'est la première fois que j'installe Linux et que ça plante (en plus j'ai quand même 108go d'espace inutilisable sur mon pc....

la version de linux est ubuntu

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

J'ai eux le même problème que toi, moi j'ai du réinstaller ubuntu 3 fois avant qu'il marche bien ! donc réinstalle :-?

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Moi aussi j'ai toujours eu des problèmes avec l'installation d'Ubuntu. Tu peux essayer avec une autre distribution.

Aller à :

Liens