Conseil pour achat de caméra numérique - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseil pour achat de caméra numérique

I can't live this life
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde et joyeux noël!!! :)
Voila j'ai eu des sous à noël et je voudrais m'acheter une caméra numérique mais je ne m'y connais pas trop alors je viens vous demander conseils. Quels sont les critères d'achat d'une caméra num? le nombre de pixel minimum pour avoir une qualité d'image correct? Avec 300 400€ quels caméra numérique pourrais-je avoir? Si vous avez des idées de caméra, des conseils a me donner allez y...
Merci d'avance!!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Les principaux critères d'achats pour un appareil photo numérique sont selon moi :
1. Nombre de mégapixel : 3 Minimum (perso moi j'ai 4)
2. Pour la photo ou pour la vidéo ou les deux ?
3. Le format de la carte mémoire

Canon fabrique de très bon appareil photo numérique. Moi j'ai une Panasonic et elle marche no.1

Plus d'informations

sur ebay, t'en as des 12 MPix a 150€, neuve. plus une carte, sa te fera dans les 200-250 et la tu taquineras

Plus d'informations

Vu le prix que tu donnes, les caméras que je te conseillerais, ce sont celles à carte (SD, Flash etc...).
Au niveau des pixels, 800 000 est suffisant mais je te conseille d'en prendre une à 1,2 minimum.
Par contre les caméras ne sont fournis souvent qu'avec des cartes de 500 mo ...

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Conseil pour achat de caméra numérique

Aller à :

Liens