Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prblm mise a jours de ma carte video

prblm mise a jours de ma carte video

Forum Appareils multimedia : prblm mise a jours de ma carte video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous

A l'aide sniff
j'ai un prblm avec ma carte video geforce 5200
voila je vous explique j'ai fait une reinisialisation de systeme
et avant cela ma carte video etait a jours du 14/02/2004 etait donner qu'elle n'avait pas accepter la mise a jours de 2005 je l'ai laisser en 2004 voilà et la mon souci c'est qu'elle date de 2003 et je voudrais savoir ou trouver la mise a jours de 2004.

merci de m'aidez c'est vraiment endicapant
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja fait deux fois et apres ca il veut plu redemarrer je suis obliger de le demarrer en mode sans echec et de faire une restauration de systeme c'est pour celà que je voudrai la mise a jours du 14/02/2004 avec celle ci j'ai aucaun prblm

merci de m'aidez ...

Répondre à heaven39

Quand tu change les pilotes de ta carte graphique met toi a la résolution la plus basse possible car sinon des fois ca n'affiche plus rien (va savoir pourquoi...) et je sais que j'ai deja du m'amuser a reinstaller des pilotes a l'aveuglette a cause de ca....

Répondre à Carmilla
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > prblm mise a jours de ma carte video
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens