Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'habite au maroc et je veux heberger avec free.fr ...

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Pour heberger avec free.fr il faut s'enrgsitrer pour qu'ils t'envoient un courrier par poste pour t'informer du login et mot de passe,n'est ce pas?!
J'ai déja essayé 4 fois mais je n'ai rien reçu,au début j'ai cru que c'est parceque j'habite au maroc,mais je connais maintenant des marocains qui ont des site avec free.fr ! SVP si quelqu'un peut me créer un site raja4ever.free.fr et m'envoyer les infos aprés qu'il les reçoit j'en serai trés reconaissant ! Merci d'avance !

Autres pages sur : habite maroc veux heberger free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon,j'ai pas mal d'experience dans la creation de site,si quelqu'un peut m'heberger un site chez free.fr en échange d'une aide compléte dans la creation de sites ça serait trés cool ! si vous voulez autre chose en echange dites le moi ! Merci d'avance!

Citation :
Bon,j'ai pas mal d'experience dans la creation de site,si quelqu'un peut m'heberger un site chez free.fr en échange d'une aide compléte dans la creation de sites ça serait trés cool ! si vous voulez autre chose en echange dites le moi ! Merci d'avance!

Aucun amateur ne veut créer son site perso ici?!

non c'est pas vrai ! je connais un ami qui a un site chez free.fr et il se connecte sur son adresse ftp par son ip marocaine ! il a essayé de me créer un espace d'hebergement chez free mais il na rien reçu...
Si tu veux bien m'aider s'il te plaît,crée un espace pour moi et si ça ne marche pas tu peux le prendre... SVP aidez moi j'ai trés besoin de votre aide !!! :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde