"Problème de haute de résolution" avec une ATI X550 256Mo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "Problème de haute de résolution" avec une ATI X550 256Mo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, j'ai une carte ATI X550 256Mo, Pentium 4 640 3.2GHz, 1Go de ram, et 180Go DDR, ce qui est a mon avis, pas trop mal, mais quand je joue, c'est pas top.
Genre Call Of Duty 2, je ne peux jouer qu'avec une résolution de 640*...(plus petite résolution), plus haut, ça çacade :( .......
J'aurai aimé savoir si c'était normale, et si non, si il y avait unn moyen d'y remédier... Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ya un moyen d' y remedier, c' est de changer de carte graphique. La tienne est juste, pour les jeux derniers cri

Plus d'informations

ok MERCI mais tu me conseil la quelle ?et a combien d'€?

Plus d'informations

Et bien apres, ca dépend de ton budget :

~100€ ==> 6600 (et c' est a mon avis vraiment le minimum de chez le minimum)

~150€ ==>6600GT (je ne prendrais pas moins que ca a ta place, pour jouer en tout cas...)

<200€ ==>6800 (je suis vraiment pas sur du prix, je ne m' interesse pas au 6800 "normales" )

~230-240€ ==> 6800 GS (The carte graphique avec un rapport qualité prix de fou, elle vaut bien une 6800GT voire defois plus =))

<300€ ==>6800 GT

Plus d'informations

ok merci de tes conceils, je pense que je ferrais feu sur une 6800 GT dans un petit moment parce que j'ai acheté mon ordi 800€ ya 1mois, donc faut que je me calme un peu...
Merci encore, Bonne fète

Plus d'informations

Force direct X7 dans les options graphique de CoD2 ça devrait mieux passer

Plus d'informations

Les gars il cherche pas a comprendre change ta carte
lol

tes driver sont bien instale sur des autre jeux sa donne quoi ??

Plus d'informations

ok merci j'essayerai ce soir, c cool de me répondre

Plus d'informations

sur NFS Most Wanted ça marche mieux, 1024*800 ça tourne bien, mais le niveaux de détail au min
alors qu' 640*... avec les détail au max ça tourne quand meme mieux.
En ce qui concerne Quake 4 ça tourne Hyper bien en haute résolution
c pour ca que je me demande pourquoi y a que sur Call of duty ou ca merde au point de pa pouvoir jouer meme en 800*640 ca çacade a fond...

Plus d'informations

ouais la ta un probleme tes driver va squr le site de ati et reinstale le dernier catalist

Plus d'informations

c ce que j'ai fait, mais ca a pa changer grand chose
On peu dire que ca va un peu mieux, mais bon c pa l'éclate
Enfin je vais pa trop me pleindre, je peux déja y jouer sans probleme, et puis meme en 640*... c super net quand meme

Plus d'informations

perso Call of duty 2 avec X700 pro 256mo suis en 1024 en medium mais si je force direct X7 jtourne en 1600 *1200 a fond

Plus d'informations

ok ba je vais essayer, pi je te donnerai des nouvelles
Merci encore pour tes conseils, c sympa
[quote]

Plus d'informations

Hey, TorTu

Je t' explique, j' ai pas d' actions chez nVidia, mais ya pas photo, si son jeu rame, avec une carte bas de gamme (voire moyenne gamme), il faut pas s' ettonner...
J' aurais pas dit de changer si il tournait deja avec une 6600GT, mais la, c' est evident que c' est ca carte qui rame....
Ceci dit, je comprends ce que tu veux dire, changer de carte graphique represente un investissement (minium 150€)... :-?

Plus d'informations

Pour l'option direct x7 dans call of duty, je ne l'ai pa trouvé, dis moi ou ca se trouve stp Merci