logiciels de copie dvd - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : logiciels de copie dvd

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
Je viens d'acheter un graveur de DVD et je ne suis pas fichi de faire une copie !
soit j'ai un message de protec ou la taille du projet est + grande que le CD !
j'ai powerDVD, CDburner et anydvd.

que me conseillez vous ?
Merci :-P

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

sans aucune hésitation :
DVDShrinck
c'est gratuit et existe en français
à télécharger là :
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11021.html

Plus d'informations

y a ca
ou celui la mais le deuxieme c est le meilleur....

probleme y sont payant... 8-)

Plus d'informations

le message de protec c a cause que ton lecteur est rescent, il install a l'intérieur un soft anti copie, j'ai eu le tours lorsque je m'en suis acheté un par contre j'avais l'avantage d'avoir autre graveur plus rescent

Plus d'informations

C'est nouveau, ça...

Faudrait alors mettre à jour le code de la propriété intellectuelle au sujet du droit à copie privée et supprimer la taxe sur les médias vierges.

Plus d'informations

ou pourrais je trouver any dvd vers complet

Plus d'informations

Je suppose que tu dois parler de copie de DVDs vidéo double couche vers simple couche impliquant un réencodage du film.

Etant moi même assez exigeant en terme de qualité, je tiens à signaler que DVD Shrink donne un excellent resultat pour une durée de film inférieure ou égale à 2h00 -2h05.

Néanmoins au delà, il faut utiliser un truc plus abouti, qui nécessite pas mal de temps, mais le résultat est quasiement parfait :
DVD2DVD-R + Cinema Craft Encoder (CCE pour les intimes)

DV22DVD-R est fourni avec un codec, mais le codec CCE est quarement plus efficace, c'est un encodeur professionnel !

L'encodage avec CCE travail un peu comme le DivX avec la notion de multi-passes et toute la complexité de mise en oeuvre qui va avec.

En fait DvdShrink convient pour des taux faibles de compression , si vous prenez en revanche un film de 3h00 le resultat sera vraiment pas terrible ...

Je me permet de vous proposer un autre tuto qui m'a beaucoup aider au départ,celui de Neo.
Il est vraiment bien car il y a plusieurs produits mis en comparaison avec des captures montrant la qualité obtenue dans differents contextes (scenes fixes, rapides, contrastées ...), un must ....

Ici

@+ ;-)

Plus d'informations

j'ai deja essayé dvd shrink ms c trop chiant a faire ...j'ai deja essayé dvd x copy,dvd2one,ms bon comment fait 'on pour utiliser nero6 pour graver des dvd video

Plus d'informations

Nero ne reencode pas du tout, ne decrypte pas les DVDs, donc tu ne vas pas aller bien loin sauf si ton DVD est dejà un simple couche qu'il n'a aucune protection contre la copie ....

Tu passes par DVD Shrink, et en sortie tu auras des fichiers au format DVD (VOBs,IFO ...) qu'il te suffira en passant par l'option de nero "creation d'un DVD video de copier dans le répertoire VIDEO_TS et de graver ensuite.

Y a pas le choix pour l'instant, faut réencoder avant, les graveurs et support double couches ne sont pas encore disponibles.

@+

Ps : Si tu lisais le lien sur le Tuto que j'ai donné Hacker01 tu aurais réponse à tes questions ;-)

Plus d'informations

dvd shrink trop chiant ? :-o

ya pas plus simple pourtant,

et comme l'a si bien dit darwin tu ne peux pas copier un dvd video rien qu'avec nero.

EDIT mince grillé grr

Plus d'informations

Pour ceux qui ont la flem de lire tout le tuto de Neo voici juste le verdict :

Ici

L'avantage je le rappelle, c'est que les tests sont objectifs car il a réellement effectué des tests avec comparaison d'image en sortie.

Je voulais juste également signaler qu'il faut même si cela est 2 fois plus long activer l'analyse en profondeur dans les options de backup de DVD-Shrink, la qualité est vraiment meilleur à l'arrivée.

8-)

Plus d'informations

je sais ke je suis chiant ms je suis en train d'utiliser dvd decrypter ce programme consiste ne koi???repondez svp c important

Plus d'informations

DVD decrypter, comme indiqué dans le tuto de Neo ;-), permet de virer les protections des DVDS.
(cryptage CSS,zone géographique RCE ...) et rend ainsi possible la copie des fichiers sur ton disque dur.

Edit : Truc important - Le piratage est illégal, mes explications ne sont à utiliser que pour effectuer une sauvegarde des films dont tu as l'original.Si tes intentions virent au Warez, le topic va être fermé et ca serrait vraiment dommage. :-?

Plus d'informations

Merci à tous pour les explications, je vais essayer de m'en sortir avec tout ça!
Mon coté "débutant" est une garantie quant à mon absence de professionnalisme en la matière... je reste donc encore très loin des warez...
Je rappelle tout de même qu'on paie des droits en achetant un DVD et aussi en achetant des supports vierges ! que les industries qui s'en mettent plein les poches depuis des dizaines d'années réduisent leur train de vie et arrêtent de nous gaver avec ça!
C pas une copie de temps à autres qui va changer la face du monde, ça va même permettre à certains de se cultiver en regardant ou écoutant des choses qu'ils n'auraient pas "pu" ou voulu acheter...
J'arrête la dissert. encore merci et @+
Forya

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » logiciels de copie dvd

Aller à :