Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commen puije avoir juste le son de mon micro pendent un enregistrement ??

commen puije avoir juste le son de mon micro pendent un enregistrement ??

Forum Appareils multimedia : commen puije avoir juste le son de mon micro pendent un enregistrement ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour .. je suis musicien et je vien de macheter un logiciel pour l'enregistrement ( SONAR home studio 4 ) .... mon micro et ma prise de micro marche .. mais lenregistrement capte aussis les autres sons produits par mon ordinateur ce ki me pose un tres gros probleme car si je veut enregistrer sur plusieurs pistes undépendentes ... elle se melange entre elles et mon son est d'une qualitée atroce et complaiteme3nt désiquilibrer jairais besoin d'aide svp ... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > commen puije avoir juste le son de mon micro pendent un enregistrement ??
Aller à :

Il y a 1913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens