contrat teriminé chez orange
Forum Discussions Générales : contrat teriminé chez orange
salut, je voudré savoir ou est ce que je pourré trouver des infos sur mon contrat, (savoir quand il se termine) sans passé par le service clien...ou encore sur le site "orange.fr" car il ne me dit pas qd il se termine...
Sur le net ou je ne sais comment...
Merci ++
salut,
je crois bien que tu devra passer par le service client...
ou si tu sais combien de temps tu t'es engagé, tu peux regarder peut-être sur la facture du téléphone que tu as éventuellement acheté... si t'en a pas acheté, euh, bah je sais pas
mon contrat est bientot termier comment je fait pour renouveler??????
merci
Salut,
les fins de contrat ne sont pas sujet à un renouvellement. il continu tant que tu n'y mets pas un terme par l'envoi d'un courrier (normalement, si les lois n'ont pas changé, il faut envoyer le courrier 2 mois à l'avance pour résillier).
@+
Hyperion
@hyperion: justement les lois ont changé
après la période d'engagement je crois qu'ils t'envoent un courrier pour savoir si tu veux rester chez eux...
depuis la 1er mai 2005 c'est comme ça... je crois que c'est le 1er mai ^^
Salut Lovelyboy,
bon bah t'en mieux, çà fait longtemps que j'ai pas changé de portable (tiens il est temps d'ailleurs lol).
mais si tu décides de rester (un peu, pour les faire chier) disons pour 3 mois puis de résilier, est ce qu'il faut encore envoyer un courrier 2 mois avant, car çà c'est la merde, perso!
@+
Hyperion
atends tu me met le doute là :-?
je suis sur que pour les FAI c'est comme ça, mais pour les contrats de téléphone maintenant je suis plus sûr :-?
ouah, si ça a du être voté pour tous les contrats de ce genre...
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.