Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site arnaque debloquer mon portable com - Page 2

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Il y a 3 mois, j'ai commandé sur http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/ un code pour débloquer mon téléphone portable. On m'a répondu que le code n'existait pas, et pourtant l'argent a été encaissé ! Depuis, je demande le remboursement, mais je n'ai aucune réponse à mes mails et je ne vois toujours pas l'argent arriver sur mon compte.
Eviter ce site http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/ , c'est une arnaque !

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut j'ai sollicité le site aussi pour un déblocage portable est voici le mail que j'ai reçu aprés avoir payé bien sure :

Cher(e) M.......,

Suite à votre demande de code de déblocage, nous vous informons que le code est indisponible.

Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur ne l’a pas encore communiqué àl’ opérateur.

Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne.
Numéro Imei :..........
Marque : Nokia
Modèle : C7
Opérateur : Orange

Si vous désirez patienter, les listes de codes de déblocages sont mise à jour deux fois par mois, il suffit de ne pas demander le remboursement et votre demande restera active. Dans ce cas vous serez averti par email dès que votre code sera disponible.
Si vous désirez un remboursement, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, il sera effectué sous 1 mois à partir de la réception de votre mail de demande de remboursement à envoyer uniquement à cette adresse :
contact.code.deblocage@gmail.com .
Veuillez indiquer dans cet email la date de votre commande et le numéro Imei de votre téléphone portable afin de faciliter la recherche de votre commande.

Par la suite, j'ai envoyé un mail pour remboursement voici la reponse :

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre demande de remboursement suite a la non disponibilité de votre code de déblocage portable.

Votre remboursement total sera effectuer selon nos conditions générales de ventes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir comme client très bientôt.

Fin de l histoire, je n’ai jamais reçu le prétendu remboursement

gwenlunwin@guest

Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous après plusieurs appels téléphoniques tombant sur un répondeur et je ne sais plus combien de mails sans réponse, je me suis tournée vers Paypal en créant un litige. Connectez-vous dans votre compte en haut dans le bandeau "Aperçu du Compte", "Ajouter des fonds", "Virer des fonds", "Historique" se trouve le bouton "Gestionnaire de litige". Cliquez dessus puis sur "Visualiser les dossiers en cours" et sur le panneau suivant sur "Contester une transaction" ensuite laissez vous guider. Le problème a été réglé dans les 24 heures et la somme remboursée. Ceci ne peut fonctionner que si vous avez payé par Paypal mais si cela peut aider quelqu'un...

gaugu@guest

eric67_54 a dit :
9918115,1,941794 a dit :
Il y a 1 mois j'ai sollicité le site Debloquer-mon-portable.com pour faire débloquer mon samsung sgh-i780.Après paiement de 29.90 par paypal, la société me répond ne pas pouvoir débloquer mon téléphone. J'ai donc demandé le remboursement et à ce jour, malgré différents messages envoyés, aucune réponse.
Demain cela fera 1 mois. Que dois je faire et surtout informer sur le net de ne pas solliciter ce site.

PG.
Je me trouve exactement dans la même situation que vous;impossible de débloquer mon portable, aussi je leur ai adressé multiples messages, demandant le remboursement; aucune réponse du site et donc aucun remboursement.
ATTENTION, ce n'est pas un site sérieux.
musashi68@guest

Patrak59 a dit :
J'ai fait comme vous pour mon Iphone 3GS, bien sûr pas de desimlockage!! J'ai ouvert un litige avec Paypal 2 jours après. Le lendemain l'affaire a été réglé sans problème rembousement Paypal . Voilà j'étais prêt à perdre mes 14€90!...Vive Paypal.

même problème, même action auprès de Paypal et remboursement obtenu dans la journée... le site semble recontrer quelques problèmes en France mais le service semble fiable en Angleterre. site géré par Luisant Limited
musashi68@guest

Patrak59 a dit :
J'ai fait comme vous pour mon Iphone 3GS, bien sûr pas de desimlockage!! J'ai ouvert un litige avec Paypal 2 jours après. Le lendemain l'affaire a été réglé sans problème rembousement Paypal . Voilà j'étais prêt à perdre mes 14€90!...Vive Paypal.

même problème, même action auprès de Paypal et remboursement obtenu dans la journée... le site semble recontrer quelques problèmes en France mais le service semble fiable en Angleterre. site géré par Luisant Limited
musashi68@guest

Patrak59 a dit :

moi j ai fait une demande de code pour mon iphone j ai été prelevé via paypal et 2 heures aprés réponse "code indisponible" j ai fait une demande de remboursement au fournisseur via le gestionnaire de litiges paypal et ait ete remboursé dans les 2 heures donc j 'en déduis que si le site est peut etre presomptueux au niveau des déblocages il est au moins honnéte et respecte ses engagements

pascalou78 a dit :
moi j ai fait une demande de code pour mon iphone j ai été prelevé via paypal et 2 heures aprés réponse "code indisponible" j ai fait une demande de remboursement au fournisseur via le gestionnaire de litiges paypal et ait ete remboursé dans les 2 heures donc j 'en déduis que si le site est peut etre presomptueux au niveau des déblocages il est au moins honnéte et respecte ses engagements

Bonjour

Comment avez vous faite, car la société comment débloquer mon portable ne réponds plus à rien et la luisant limites pareil
Paypal ne veut rien faire malgré les litiges ouverts chez eux
Les codes étaient erronés
Merci

PRINCESSELYDIE a dit :
10999349,61,1369904 a dit :

Bonjour

Comment avez vous faite, car la société comment débloquer mon portable ne réponds plus à rien et la luisant limites pareil
Paypal ne veut rien faire malgré les litiges ouverts chez eux
Les codes étaient erronés
Merci
J ai été au gestionnaire de litiges et avant de valider quoi que ce soit j ai eu un MSG de luisant limitée stipulant de ne pas faire le litige que ce serait remboursé sous moins de 8 heures donc que c était mieux pour eux et moi ( ça doit les faire chier les litiges ) j ai fait comme ça et j ai bien été rembourse en 2 heures maxi et un dimanche en +

satisfy75000@guest

Bonjour,

j'ai commandé un code de déblocage pour mon téléphone mobile sur http://www.code-pour-deblocage.com le 3 avril 2012 pour le déblocage d'un Nokia 6303i classic pour un montant de 22,90€:

Nous avons bien reçu votre demande de code de déblocage.

Numéro Imei : 352682044702222
Modèle : 6303i classic

Votre demande est déjà en cours de traitement chez l‘opérateur, votre code de déblocage vous sera envoyé sur votre adresse email. Le délai de livraison du code varie entre 1 heure et 72 heures selon l‘opérateur, (délais approximatif sachant que les codes sont traités du lundi au vendredi uniquement, code SFR parfois plus long), nous vous remercions pour votre patience et mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.

Cordialement.
Service Clientèle.

Le même jour (3 avril), je reçois un second mail m'indiquant que le code n'est pas disponible et que je peux procéder à une demande de remboursement:

Suite à votre demande de code de déblocage opérateur Orange, nous vous informons que le code est indisponible.

Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur Nokia ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur Orange .

Il vous reste la possibilité de faire une demande directe déblocage constructeur Nokia en visitant http://www.codedeblocage.com/Nokia , il vous délivre un code constructeur en moins de 24 h.

Si vous désirez patienter, les listes de codes de déblocages operateurs Orange sont mises à jour deux fois par mois, il suffit de ne pas demander le remboursement et votre demande restera active.

Si vous préférez un remboursement intégral *, il suffit de cliquer sur ce lien et remplir le formulaire de remboursement : http://www.comment-debloquer-mon-portab ... oursement/

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Cordialement.

Service Clientèle
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/

Je remplis le formulaire et ce dernier m'indique que le remboursement sera réalisé selon les conditions générales de vente et dans un délai d'un mois maximum, à savoir le 2 mai au maximum.

Le 2 mai, je n'ai toujours pas reçu le code.
Par conséquent, je contacte la "pseudo entreprise" pour régler cet incident à l'amiable via le lien contact du site Internet. Résultat: aucune réponse.

Le 21 mai, j'ai engagé une procédure de gestion de litige auprès de paypal. Je saisis le numéro de transaction. Il me demande à quelle catégorie de vente correspond cette transaction:
- biens
- services
- bien immatériel
- etc...

Je saisis "service".

Or, leur réponse est claire, "la gestion de litige n'est pas éligible pour les services". Paypal est donc déchargé et mon dossier de réclamation est clos.
Lorsque que je veux en saisir un nouveau, il me dit que ce numéro de dossier est clos et que je ne peux pas en saisir de nouveau.

Je suis aujourd'hui dans une impasse et je ne reverrai pas mon argent mais il me semble important d'en informer d'autres acheteurs potentiels.

La raison sociale de cette entreprise est Luisant Limited
Adresse mail: luisant.inc@gmail.com ou code.deblocage.telephone@gmail.com ou ( email supprime automatiquement).com

Fait inquiétant pour tout acheteur, le site ne dispose pas de mentions légales.

Cordialement
Expert Téléphonie mobile

satisfy75000 a dit :
Bonjour,

j'ai commandé un code de déblocage pour mon téléphone mobile sur http://www.code-pour-deblocage.com le 3 avril 2012 pour le déblocage d'un Nokia 6303i classic pour un montant de 22,90€:

Nous avons bien reçu votre demande de code de déblocage.

Votre demande est déjà en cours de traitement chez l‘opérateur, votre code de déblocage vous sera envoyé sur votre adresse email. Le délai de livraison du code varie entre 1 heure et 72 heures selon l‘opérateur, (délais approximatif sachant que les codes sont traités du lundi au vendredi uniquement, code SFR parfois plus long), nous vous remercions pour votre patience et mettons tout en œuvre afin de vous satisfaire le plus rapidement possible.

Cordialement.
Service Clientèle.

Le même jour (3 avril), je reçois un second mail m'indiquant que le code n'est pas disponible et que je peux procéder à une demande de remboursement:

Suite à votre demande de code de déblocage opérateur Orange, nous vous informons que le code est indisponible.

Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur Nokia ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur Orange .

Il vous reste la possibilité de faire une demande directe déblocage constructeur Nokia en visitant http://www.codedeblocage.com/Nokia , il vous délivre un code constructeur en moins de 24 h.

Si vous désirez patienter, les listes de codes de déblocages operateurs Orange sont mises à jour deux fois par mois, il suffit de ne pas demander le remboursement et votre demande restera active.

Si vous préférez un remboursement intégral *, il suffit de cliquer sur ce lien et remplir le formulaire de remboursement : http://www.comment-debloquer-mon-portab ... oursement/

Nous vous remercions encore pour votre confiance.

Cordialement.

Service Clientèle
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/

Je remplis le formulaire et ce dernier m'indique que le remboursement sera réalisé selon les conditions générales de vente et dans un délai d'un mois maximum, à savoir le 2 mai au maximum.

Le 2 mai, je n'ai toujours pas reçu le code.
Par conséquent, je contacte la "pseudo entreprise" pour régler cet incident à l'amiable via le lien contact du site Internet. Résultat: aucune réponse.

Le 21 mai, j'ai engagé une procédure de gestion de litige auprès de paypal. Je saisis le numéro de transaction. Il me demande à quelle catégorie de vente correspond cette transaction:
- biens
- services
- bien immatériel
- etc...

Je saisis "service".

Or, leur réponse est claire, "la gestion de litige n'est pas éligible pour les services". Paypal est donc déchargé et mon dossier de réclamation est clos.
Lorsque que je veux en saisir un nouveau, il me dit que ce numéro de dossier est clos et que je ne peux pas en saisir de nouveau.

Je suis aujourd'hui dans une impasse et je ne reverrai pas mon argent mais il me semble important d'en informer d'autres acheteurs potentiels.

La raison sociale de cette entreprise est Luisant Limited
Adresse mail: luisant.inc@gmail.com ou code.deblocage.telephone@gmail.com ou ( email supprime automatiquement).com

Fait inquiétant pour tout acheteur, le site ne dispose pas de mentions légales.

Cordialement

Bonjour ,

Rien ne vaut une boutique près de chez vous. Trop d'arnaque sur le web.
Pour la question des conditions de ventes elles y sont CLIC

Yaqueline79 :) 
Yaqueline79 a édité ce message
Expert Téléphonie mobile

satisfy75000 a dit :
Oui effectivement, ce sont comme je l'ai stipulé les mentions légales qui sont absentes.
Celles-ci sont obligatoires sur Internet.

Cettes obligations varient de pays à pays., a preuve du contraire. En France c'est sur il faut. la mettre et encore LIRE la jurisprudence au sujet du journal le monde CLIC
Bref de toute façon ce site et bien sur a éviter

Yaqueline79 :) .
lolomonge@guest

[le site fonctionne tjhs et je viens d'avoir le même probléme. je recois un code qui ne fonctionne pas et evidemment j'ai déjà envoyé 4 messages sans réponses...savez vous ou dénoncer cette arnaque
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde