Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Site arnaque debloquer mon portable com

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Il y a 1 mois j'ai sollicité le site DEBLOQUER MON PORTABLE.COM pour faire débloquer mon samsung sgh-i780.Après paiement de 29.90 par paypal, la société me répond ne pas pouvoir débloquer mon téléphone. J'ai donc demandé le remboursement et à ce jour, malgré différents messages envoyés, aucune réponse.
Demain cela fera 1 mois. Que dois je faire et surtout informer de ne pas solliciter ce site.
Lassé par la pub ? Créez un compte

eric67_54 a dit :
Il y a 1 mois j'ai sollicité le site Debloquer-mon-portable.com pour faire débloquer mon samsung sgh-i780.Après paiement de 29.90 par paypal, la société me répond ne pas pouvoir débloquer mon téléphone. J'ai donc demandé le remboursement et à ce jour, malgré différents messages envoyés, aucune réponse.
Demain cela fera 1 mois. Que dois je faire et surtout informer sur le net de ne pas solliciter ce site.

Je déconseille ce site et encourage tout le monde à s'orienter vers d'autres sites plus sérieux. J'ai transmis au moins une vingtaine de messages et aucune réponse.Et pourtant une charte notifie un remboursement sous 30 jours si non possibilité de communiquer un code de débloquage.

Voila la réponse après paiement :
Cher(e) M. SCHNEIDER
Suite à votre demande de code de déblocage, nous vous informons que le code est indisponible.
Lorsque le code est indisponible, cela signifie que le constructeur ne l’a pas encore communiqué à l’opérateur.
Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne.
Imei : 357455010652308
Marque : Samsung
Modèle : SGH-i780
Opérateur : SFR
Si vous désirez patienter, les listes de codes de déblocages sont mise à jour deux fois par mois, il suffit de ne pas demander le remboursement et votre demande restera active.

Si vous désirez un remboursement, comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, il sera effectué sous 1 mois à partir de la réception de votre mail de demande de remboursement à envoyer uniquement à cette adresse remboursement@debloquer-mon-portable.com

Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Cordialement.
Michel
Service Clientèle.
Debloquer-mon-portable.com
----------------------------------------------------------------------------
Ce message a été envoyé à partir d'une adresse de notification qui n'accepte pas de courrier électronique entrant. Merci de ne pas répondre à ce message. Si vous avez une question, visitez le Centre d'aide Debloquer-mon-portable à l'adresse www.debloquer-mon-portable.com/contact_us.php

Bonjour,
Je reste fortement étonné de n'avoir aucune réponse et j'espère que les personnes étant dans la même situation que la mienne, ne restent pas sans répondre et pensent que le prélèvement effectué par cette société, est perdu.
Mobilisons nous afin de continuer à faire confiance à des sites sérieux

Encore 1 de plus, mais arriverons nous à faire cesser cette arnaque. Un site qui diffuse une multitude de témoignages qui doivent être de la pure fiction et pourtant ce site encaisse encore sous PAYPAL des montants pour lesquels les clients n'obtiendrons jamais de codes et surtout aucun remboursement contrairement à leur charte. Il faut faire bloc vis à vis de tels sites, car si chacun envoi, comme moi 29.90. euros, ils ont de quoi faire un vrai business. mais au fait c'est de l'escroquerie. Et qui fait quoi pour défendre le consommateur.Ci dessous la réponse à ma commande :
Et aujourd'hui aucune réaction de défense du consommateur.

eric67_54 a dit :
Encore 1 de plus, mais arriverons nous à faire cesser cette arnaque. Un site qui diffuse une multitude de témoignages qui doivent être de la pure fiction et pourtant ce site encaisse encore sous PAYPAL des montants pour lesquels les clients n'obtiendrons jamais de codes et surtout aucun remboursement contrairement à leur charte. Il faut faire bloc vis à vis de tels sites, car si chacun envoi, comme moi 29.90. euros, ils ont de quoi faire un vrai business. mais au fait c'est de l'escroquerie. Et qui fait quoi pour défendre le consommateur.Ci dessous la réponse à ma commande :
Et aujourd'hui aucune réaction de défense du consommateur.

Arnaque évidente je suis dans le même cas que vous j'attends un remboursement depuis mi novembre, je pense faire appel a ma banque avec laquelle j'ai une assurance contre les arnaques sur internet, je vous tiendrai au courant une foi les procédures en cour.

amaury

stgermainbx a dit :
Pareil pour moi. Au bout de 40 jours. Arnaque évidente. Possibilité si le site est hébergé en France de connaître le nom du responsable et d'intenter une action auprés d'un juge de proximité. Mais si le site est enregistré en Asie, tout est fichu !

adresse toi à e-litige.com

voila le mesage recu par ce site et toujours aucune réponse et ceux malgré l'envoie chaque jours de plusieurs demande de remboursement Bonjour suite a un code non disponible comme l'indique le mail du site en date de 15/12/2009 (Cher Mr Suite à votre demande de code de déblocage opérateur Orange France, nous vous informons que le code est indisponible. Cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne, Si vous préférez un remboursement intégral *, il suffit d`envoyer un mail avec votre numéro imei et la date de commande a notre service comptabilité a cette adresse uniquement remboursement@Debloquer-mon-portable.com) depuis ce jour j’ai fait plusieurs demandes de remboursement et a ce jour toujours aucune réponse de leur part

Salut a tous,
Et encore un de plus !
Ca fait 3 semaines que j'ai fait ma demande et toujours rien a ce jour. Pas de message, pas de réponse, pas de code mais bien un prelevement de 15 euros !
Ca sent l'arnaque, ca c'est sur! :fou: 
Vous avez des solutions?

eric67_54 a dit :
Bonjour,
Je reste fortement étonné de n'avoir aucune réponse et j'espère que les personnes étant dans la même situation que la mienne, ne restent pas sans répondre et pensent que le prélèvement effectué par cette société, est perdu.
Mobilisons nous afin de continuer à faire confiance à des sites sérieux

Idem pour moi. Toujours pas de réponse aux différents email de réclamation..
Le délai d'un mois leur permet d'échapper aux réclamations sur paypal ...

Après contact auprès de PayPal :
PayPal serait prêt à maintenir le dossier litiges ouvert pendant 180 jours si d'autres plaintes concernant ce site "debloquer-mon-portable.com" leur parvenaient.
Donc faites connaitre à PayPal vos doléances pour que de tels sites ne puissent pas continuer à sévir !

Toujours le meme scénario.....
J'ai contacté ce site pour débloquer un nokia, aprés deux semaines, j'ai reçu un message m'indiquent que le code n'était pas disponible, mais qu'il connaissait un site concurrent qui eux pourrait débloquer mon portable......pour 39€ supplémentaires, aprés avoir payé les 35€ de la premiere commande.
Ce site m'a proposé également un remboursement, puis plus rien, relance aprés relance toujours pas de réponse......c'est une méga escroquerie car non seulement il ne respecte pas leurs conditions de ventes, mais en plus ils t'incitent à renouveler ta commande sur un pseudo site concurrent, et pour finir soi disant le code n'est pas dispo alors qu'au final je suis allé dans une boutique au coin de la rue, et là mon portable à été débloqué en 24h pour 10€.

A EVITER A TOUT PRIX

arlo69250 a dit :
Après contact auprès de PayPal :
PayPal serait prêt à maintenir le dossier litiges ouvert pendant 180 jours si d'autres plaintes concernant ce site "debloquer-mon-portable.com" leur parvenaient.
Donc faites connaitre à PayPal vos doléances pour que de tels sites ne puissent pas continuer à sévir !

Bonsoir,

Peux tou me communiquer l'adresse mail de Pay pal afin de maintenir cette plainte

89397,24,1336286 a dit :
Bonjour,

Je suis dans le même cas et malheureusement je n'ai pas pris le temps de consulter les forums de discussions pour éviter de me faire arnaquer également.
Quelle est la meilleure démarche: envoyer un émail à paypal pour faire stopper cette arnaque?

Merci
Antoine

Bonjour, je suis dans la mm situation que vous j'ai fait appel à ce site qui m'a donc envoyé un message m'expliquant qu'il ne pouvait pas me donner de code de deblocage.
Cela fait plus de six mois et aucun signe d'eux pour un quelconque remboursement.
Par naïveté je n'ai gardé aucune preuve montrant que j'ai fait appel à eux mais bon si quelqu'un connait une solution je pense pouvoir le prouver avec mes relevés bancaires.
Au pire des cas tanpis pour moi, mais c'est vrai qu'il faut vraiment faire quelque chose pour que plus personne ne se fasse avoir.

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous tous, cela fait 3 semaines que j'ai éffectué ma demande, c'est un site pour l'arnaquer les gens et ce qui m'étonne est cela fait plus d'un ans qu'il existe et qu'il n'est pas fermé. :pfff: 

je laisse mon mail (cela doit etre fait par tous pour qu'on puisse se parler entre nous à fin de trouver un moyen pour contrer ce site etre rembourser) :******@hotmail.fr

idem que vous, et je suis aussi très étonné que ce site sévisse encore et que l'organisme paypal cautionne ses arnaques!!
y a t-il quelqu'un qui a réussi à obtenir gain de cause?
auprès de paypal ou de e-litige?
moi j'ai fait des courriels aux deux organismes ce jour et je signale ce site à internet-signalement.gouv.fr. j'attends les réponses. en attendant si vous avez des informations complémentaires je suis preneur.

eric67_54 a dit :
Bonjour,

Après 1 an, toujours aucune réponse et j'avais pourtant averti de l"arnaque de ce site.
Aucun recours à ce jour n'a été positif et d'autres se font encore avoir.

Bon je crois que je suis mal barré aussi .. Voici le mail que je viens d'envoyer :

Voici bien plus de 72h que j'ai demandé mon code de déblocage. A cette heure aucune réponse. C'est pourquoi je vous demande le remboursement de l'intégralité des frais que j'ai engagé. Sans remboursement de votre part sous 30 jours comme précisé dans vos conditions générales de ventes je n'hésiterai pas a contacter l'association e-litiges afin d'intenter une action avec déjà nombre de client mécontent de vos service

Tenons nous au courant

Lounaa

moi ossi j'ai été victime de "debloquer mon portable.com" ce site m avait aussi renvoyer vers un concurrent "code-nokia.com"
J'ai donc fait l onjet de 2 arnaques en 48h ! 35€+39€ !!
Pas de reponses de leur part apres 1 mois malgré mes demandes de remboursement...
J'ai alors contacté Paypal, j'ai eu un Mr tres gentil...J'ai été remboursé 2j apres !! merci paypal !!
courage a tous!

désolé pour tout le monde mais je suis dans le meme cas,je me suis fait avoir de 35 et 39 euros et d'après la répression des fraudes ces sites étant basés on ne sait ou? nous n'avons aucun recours.... sauf d'etre dans les délais pour les remboursement par "paypal"!!!!!

Bien le bonjour à tous, moi aussi je suis dans votre cas. le 20 Avril 2011 j'ai demander un code de déblocage pour mon Iphone, bien sure chez SFR donc 39€90 "http://www.deblocage-portable-instantane.com/" (surtout ne payer pas sur se site)
Après 2 jour, donc le 22 Avril, hop un message me répondant que le code était indisponible etc... et que je pouvais demander remboursement et que cela aller se faire sous 1 mois !!! je ne suis toujours pas rembourser, j'ai envoyer une vingtaine de message pour être rembourser !! Rien à faire on m'a arnaquer 30€ !!!! Sa me soule de travailler pour des CON qui sont même pas capable de travailler eux, et après on nous demande pourquoi on télécharge des films, musques etc illégalement, bah peu être parce qu'on paye trop de charge, on nous arnaque trop non !?
Bref n'aller pas sur se site !!
Bonne après midi
Expert Téléphonie mobile

LAURENT92_15 a dit :
Toujours le meme scénario.....
J'ai contacté ce site pour débloquer un nokia, aprés deux semaines, j'ai reçu un message m'indiquent que le code n'était pas disponible, mais qu'il connaissait un site concurrent qui eux pourrait débloquer mon portable......pour 39€ supplémentaires, aprés avoir payé les 35€ de la premiere commande.
Ce site m'a proposé également un remboursement, puis plus rien, relance aprés relance toujours pas de réponse......c'est une méga escroquerie car non seulement il ne respecte pas leurs conditions de ventes, mais en plus ils t'incitent à renouveler ta commande sur un pseudo site concurrent, et pour finir soi disant le code n'est pas dispo alors qu'au final je suis allé dans une boutique au coin de la rue, et là mon portable à été débloqué en 24h pour 10€.

A EVITER A TOUT PRIX

enfin quelqu'un qui a eu l'intelligence d'y réfléchir et d'aller dans le shop du coin. On n'arrête pas de le dire!! En plus d'avoir acheter 1 code inexistant faut encore se connecter au net, envoyer des emails de relance et ça coûte la peau du cul tout ce remue ménage.

Demande de déblocage, code livre 5 jours apres... Pour le soit disant site le plus rapide du marche..., plusieurs mails (a défaut d une hotline, tous restes sans réponses). Le pire c est que ne faisant jamais d achat sur le net avec la Cb, ce que je redoutais est arrive a savoir l utilisation de ma carte pour des achats par une tiers personne. L achat concerne un achat de carte prépaye. Résultat en plus de la somme volée, opposition sur la carte, demande d opposition de l achat, dépôt de plainte. Re mail a débloquer mon portable.com, ...toujours sans réponse. Je comprends mieux pourquoi il n y a pas de numéro de tel a contacter. Un bon conseil ne faites pas confiance a ce site et surtout aux témoignages de complaisances favorables et a coup sur bidon....

jejelaye a dit :
enfin quelqu'un qui a eu l'intelligence d'y réfléchir et d'aller dans le shop du coin. On n'arrête pas de le dire!! En plus d'avoir acheter 1 code inexistant faut encore se connecter au net, envoyer des emails de relance et ça coûte la peau du cul tout ce remue ménage.

et oui, moi aussi je me suis fait avoir, 35€ !..... relance ..... rien de chez rien..... pas la moindre virgule en réponse.... the arnaque !....

moi pareil pour 15e
sauf que le site n'est plus basé en asie mais a los angeles donc voila peut etre la raison pour laquel il sévit encore.
voila les infos du site
Administrative:
WhoisGuard
WhoisGuard Protected
11400 W. Olympic Blvd. Suite 200
Los Angeles, CA 90064 US
+1.6613102107
Fax +1.6613102107

Technical:
WhoisGuard
WhoisGuard Protected
Los Angeles, CA 90064 US
+1.6613102107
Fax +1.6613102107

Nameserver:
NS1.THEWEBNAS.COM
NS2.THEWEBNAS.COM

Updated-Date:
Dec 04, 2011 03:00:34 PM

Created-Date:
Dec 22, 2010 03:21:24 AM

Registration-Expiration-Date:
Dec 22, 2012 03:21:24 AM

Status:
registrar-lock

Domain:
comment-debloquer-mon-portable.com

www.comment-debloquer-mon-portable.com is a domain name registered by WhoisGuard Protected. The site is based in Los Angeles, CA, US. This domain has registrar lock enabled. www.www.comment-debloquer-mon-portable.com hosts it's domain on NS1.THEWEBNAS.COM,NS2.THEWEBNAS.COM.

Page rank, back links or indexed pages information is not available for www.www.comment-debloquer-mon-portable.com. Inexpensive business listings setup through eNom can help websites to build backlinks, and to generate organic search engine referrals.

The registrant's whois information is not masked from appearing in our whois lookup data. For additional information about www.www.comment-debloquer-mon-portable.com, users are encouraged to email WhoisGuard Protected at or call +1.6613102107 for items pertaining to the registrant. For administrative issues, please email WhoisGuard Protected at or call +1.6613102107. Items of a technical nature should be directed to WhoisGuard Protected by calling +1.6613102107 or emailing .

comme il est dit dans ces belle phrases en anglais je vais essayer de contacter leur service pour avoir plus d'information sur le gestionnaire du site

si quelqu'un a du nouveau qu'il le fasse savoir
Expert Téléphonie mobile

bastos9440 a dit :
moi pareil pour 15e
sauf que le site n'est plus basé en asie mais a los angeles donc voila peut etre la raison pour laquel il sévit encore.
voila les infos du site
Administrative:
WhoisGuard
WhoisGuard Protected
Los Angeles, CA 90064 US
+1.6613102107
Fax +1.6613102107

Technical:
WhoisGuard
WhoisGuard Protected
Los Angeles, CA 90064 US
+1.6613102107
Fax +1.6613102107

Nameserver:
NS1.THEWEBNAS.COM
NS2.THEWEBNAS.COM

Updated-Date:
Dec 04, 2011 03:00:34 PM

Created-Date:
Dec 22, 2010 03:21:24 AM

Registration-Expiration-Date:
Dec 22, 2012 03:21:24 AM

Status:
registrar-lock

Domain:
comment-debloquer-mon-portable.com

www.comment-debloquer-mon-portable.com is a domain name registered by WhoisGuard Protected. The site is based in Los Angeles, CA, US. This domain has registrar lock enabled. www.www.comment-debloquer-mon-portable.com hosts it's domain on NS1.THEWEBNAS.COM,NS2.THEWEBNAS.COM.

Page rank, back links or indexed pages information is not available for www.www.comment-debloquer-mon-portable.com. Inexpensive business listings setup through eNom can help websites to build backlinks, and to generate organic search engine referrals.

The registrant's whois information is not masked from appearing in our whois lookup data. For additional information about www.www.comment-debloquer-mon-portable.com, users are encouraged to email WhoisGuard Protected at or call +1.6613102107 for items pertaining to the registrant. For administrative issues, please email WhoisGuard Protected at or call +1.6613102107. Items of a technical nature should be directed to WhoisGuard Protected by calling +1.6613102107 or emailing .

comme il est dit dans ces belle phrases en anglais je vais essayer de contacter leur service pour avoir plus d'information sur le gestionnaire du site

si quelqu'un a du nouveau qu'il le fasse savoir

les téléphones ou plutôt leur identification (imei) sont répertoriés et vendus pour chaque zone dans le monde (zone usa pour les usa, zone europe pour l'europe, zone asie pour l'asie etc...). en conséquence si l'on se trouve en zone europe-afrique par exemple, il faut se reporter sur des sites de déblocages en zone euro-afrique.

eric67_54 a dit :
Il y a 1 mois j'ai sollicité le site DEBLOQUER MON PORTABLE.COM pour faire débloquer mon samsung sgh-i780.Après paiement de 29.90 par paypal, la société me répond ne pas pouvoir débloquer mon téléphone. J'ai donc demandé le remboursement et à ce jour, malgré différents messages envoyés, aucune réponse.
Demain cela fera 1 mois. Que dois je faire et surtout informer de ne pas solliciter ce site.

C'est pareil pour moi cela fait plus d'1 mois et aucune réponse de leur part! Je pense bien que c'est une arnaque ils ont crées un compte Facebook, et j'ai posté des commentaires mais sans aucune réponse de leur part.

Bonjour,
je regret vraiment pour votre expérience, merci beaucoup de nous partager ensemble, on doit faire attention pour les achats en ligne. J'ai de la chance d'avoir une expérience réussie sur myefox.fr d'acheter un Android 2.3 téléphone double carte SIM 3D accélératrice 3G caméra 5 mégapixels WIFI--il est expédié de France, ça fait deux jours de recevoir mon colis. je suis content pour ce cadeau et il est super d'utiliser! j'aime l'écran et Wifi.
ced34100@guest

Idem que vous je viens de me faire avoir ce matin ...sur http://www.deblocage-enligne.com GROS ARNAQUEURS
J'ai fais une requête paypal suite la la réception d'un faux code de déblocage...
Ya t-il seulement une personne qui ai reçu un code exact???Je n'en n'en vu aucun près visite des forums.
Paypal ne bloque pas ce site et ses transactions?depuis 2007 il ya des plaintes visiblement.
Dois je m'attendre à une possible remboursement de la part de paypal?
merci.

Je fais moi aussi parti des "arnaqués" de ce site. Par contre j'ai été immédiatement remboursé.
Mercredi 18 janvier vers 22 h je passe par le site pour faire débloquer mon portable, jeudi matin message me disant que mon code n'était pas disponible, et proposition de passer par un autre site pour le débloquer. J'ai senti tout de suite l'arnaque, après recherche sur internet, j'ai trouvé vos témoignages. J'ai tout de suite déclaré un litige sur Paypal, il consiste à écrire un message et ouvrir un dossier, le message est reçu par le vendeur via Paypal, et dans le même temps j'ai écrit à Paypal pour m'étonner qu'après toutes les réclamations qu'ils ont reçues depuis des années,ce vendeur passe toujours par eux sans aucun problème. Vers 19H je recevais un message de Paypal me disant que mon litige était clos et en me connectant sur Paypal j'ai constaté que le vendeur m'avait remboursé.
Merci à vous tous pour vos témoignages en espérant que le mien vous serve aussi
Patrak59@guest

J'ai fait comme vous pour mon Iphone 3GS, bien sûr pas de desimlockage!! J'ai ouvert un litige avec Paypal 2 jours après. Le lendemain l'affaire a été réglé sans problème rembousement Paypal . Voilà j'étais prêt à perdre mes 14€90!...Vive Paypal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde