Kazaa - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kazaa

Profil : IDNaute
Plus d'informations

depuis 2 semaine, quand je download sur Kazza, les chanssons son la plus part du temps pas bonne (la chansson fait des drole de sons en jouant). C'est fatiguan. Je voudrais savoir si ya quelques chose a faire ou si c'est ma carte de son qui fait ca mais je ne crois pas car c'est juste les nouvelle chansonns que je downloade qui fon ca. X'ai windows Xp de puis 1 ans et je download avec KaZaA Lite K++ 2.4.1.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SI tes CD marchent bien qd tu les lis dans ton PC alors c'est que les musiques que tu télécharges sont de mauvaises qualité. Qd tu veux télécharger sous KL, vérifies aussi le bitrate de la musique que tu souhaite.

Plus d'informations

RIAA quant tu nous tiens ! lol

Plus d'informations

Non je ne pense pas que ce soit eux, il se peut juste que son pc soit défaillant ou que les musiques ne passent mal que chez lui.

Plus d'informations

Fake. Tout est dans le mot. De toutes façons, il te suffit de lire une chanson que tu as toi même compressé en MP3 pour être sûr.

Plus d'informations

Cela peut en être mais pas sur donne nous des détails sur les ficheirs que tu as téléchargés.

Plus d'informations

ouai je pense que c les fichier quil a dl car moi ca me fé pareil depui 15 jours c tro chian ms bon ca doi etre un problem de kazaa je pense

Plus d'informations

exacte ca me fait ca depuis 15 jour environ je crois pas que ce soir mon ordi et c presque tout les chansson que je load, j'ai pas haute vitesse alors c vraiment dole.

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Kazaa

Aller à :

Liens