Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans sa gamme de téléphones mobiles, LG présente son nouvel F2400 doté d'une robe noire brillantes et d'un design aux angles arrondis. Niveau caractéristiques techniques, il se compose de :Ecran externe : 65 536 couleurs OLED (bonne visibilité m Lire la suite
Sharp vient de présenter un nouveau modèle de téléphone, le 904SH. Visant directement le haut de gamme, ce modèle fonctionne sur les réseaux 3G. Arborant un écran d’une résolution de 640x480 pi Lire la suite
Samsung annonce un nouveau mobile compatible avec le successeur de l'UMTS, le SGH-ZV50.Surfez à 1.4 Mbit/s en 3G+ Le SGH-ZV50 est le deuxième mobile, après le SGH-Z560, à exploiter le 3G+ (ou HSDPA). Cette future norme per Lire la suite
Le constructeur coréen vient d’annoncer un nouveau mobile entrée de gamme : le SGH-M600. Esthétiquement proche du SGH-E630, il possède des fonctionnalités basiques. Tribande, il est également doté de la technologie Bluetooth. Côté multimédia, il est Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour!
Voila je voudrais changer de mobile et mon budget est assez large
Je possède actuellement un Samsung SGH E900 et je suis déçu par l'appareil photo, cependant, j'apprécie énormément l'aspect tactile et l'élégance de ce portable. ( bien que j'aurais aimé un écran un peu plus grand)
Je voudrais un portable assez complet style smartphone avec des fonctions multimedias au top et la 3G serait pas trop mal. Mon forfait possède une offre TV illimitée donc il serait pas mal que j'arrive a ajouter la TV dessus.
Le N95 me semble pas trop mal mais c'est l'ergonomie qui me déçoit un peu.
Certains portables ( pas trop chers ) de la marque CECT eux semblent assez complets mais un peu suspects ^^ j'aimerais donc quelques conseils.
Ah et sinon j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la date de sortie du samsung F700 qui me plait beaucoup mais j'appréhende le prix... :S
Merci d'avance pour vos conseils!
Je te conseil ce sony ericsson
Grand écran, autophocus, appareil photo 5 millions de pixels, 3G, bluetooth, ...
Il est parfait
C'est vrai qu'il est pas mal maisj'aurais préferé une interface tactile
J'ai bien vérifié et le F700 me branche vraiment...Sauf que je ne trouve pas de date de sortie (??)
les sony éricsson sont génial
lol jijy ce model n'est pas encore sorti mais je pense qu'il sera disponible deè la rentrée
Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.