Je n'arrive pas a installer les jeux sur steam. Help please
Forum FPS / Action / Quake-Like : Je n'arrive pas a installer les jeux sur steam. Help please
Salut a tous
J'ai formater mon PC et j'ai reinstaller steam et Hl², le probleme c'est que je n'arrive plus a jouer a aucun jeu.
C-a-d que tous mes jeux son comme "non installé" et l'orsque je veux les installer un message s'affiche:
les serveus steam sont saturés pour l'instant.
Donc je ne sais pas ce que je doit faire pour pouvoir jouer a nouveau a CSS.
je remerci d'avance les personne qui voudrons bien m'aider.
Ixidor
Le message est pourtant claire non?
Attend que Steam se décharge un peut.
Ouai effectivement c'est ce que je pensais au debut mais sa fait 2 jours qu'il me dit la meme chose.
Alors je me demande si c'est pas un Bug de leur par ou si qu'elque chose bloque??
au pire, désinstall et réinstall
verifie que tu as ouvert les bon ports (fais une recherche sur google) ou alors si tu a un anti-virus desactive le et recommence.
Merci a tous pour votre aide mais en fait j'ai trouver tout seul comme un grand lol.
J'ai reinstaller et j'ai stoper a l'installation de steam (sans hl²) et j'ai lancé le telechargement de css et sa marchais.
Apres ce n'est pas sur que ce soit a cause de cela mais en tout cas sa marche a nouveau.
:-D
Salut, moi aussi j'ai le même problème que lui j'ai fait la manip pour avoir tout les jeux steam mais je me suis acheter le counter-strike bien sur pour avoir la clé la et ensuite je n'arrive pas à installer tout les autres jeux, à la fin sa me met que tout les serveurs sont saturés alors je vais essayer ta méthode mais si sa ne marche pas je vous fait signe!!!!
Faut être patient et tester plusieurs manips
Répondre à Yoshii
Ba tu na pas des manip à me dire toi car la sa fait plusieur que j'essaye la j'ai du déesinstaller et réinstaller j'ai eu peur de plus avoir mes jeux???
Ben tu testes plusieurs manips je sais pas moi ...
Tu coupes le dl et tu le reprends , tu lances un autre puis tu le coupes etc
Répondre à Yoshii
Eu ouais j'ai rien compris mais je vais t'expliquer j'ai steam déjà avec 9 jeux et je voudrais les 200 jeux voila merci de me donner une réponse plus claire???
Tu veux les 200 jeux ? Ben tu les achètes
C'est clair?
Répondre à Yoshii
Ba je c'est pas pk je les acheterais alors que y en à qui les ont gratos hum???
Ben écoute les sujets illégaux n'ont pas leur place ici , personne ne t'aidera là dessus .
Répondre à Yoshii
Ok bon passont à autre chose alors, je veux installer des bot_pot sur counter-strike 1.6 avec steam mais je ni arrive pas sa c'est pas illégaux je pense, pourriez-vous m'aider???
Il faut que tu télécharge pacsteam
ba moi je sai ou avoir les 271 jeus de steam
you tube et ton amie
tu tape avoir tou les jeu steam
et il texplique
Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.